npatrol80 Posté(e) : 25 juin 2022 Posté(e) : 25 juin 2022 Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche des déflecteurs d'air pour pouvoir rouler la vitre entrouverte sans me prendre du vent ou de l'eau dans la figure, mais pas moyen d'en trouver qui me conviennent . Certains parmi vous en aurait il installé et si oui ou les avez vous trouvé et surtout quelles sont les marques? Merci d'avance pour vos réponses.
Lio26130 Posté(e) : 25 juin 2022 Posté(e) : 25 juin 2022 Moi j'ai pris heko sur eBay... C'est polonais. Ils sont plutôt discrets, sûrement moins efficaces que les grands modèles qui dépassent fortement. A moi ça me convient c'est mon deuxième véhicule équipé avec. Sur le Pathfinder ils ont dix ans. pour un meilleur collage j'ai rajouté plus de double face que fourni 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 juin 2022 Modérateur Posté(e) : 25 juin 2022 https://www.euro4x4parts.com/fr/rechercher?keyword=Déflecteur+de+vitre 1
npatrol80 Posté(e) : 26 juin 2022 Auteur Posté(e) : 26 juin 2022 Merci, je ne sait pas pourquoi j'ai pas réussi à les trouver sur E4x4.
Messages recommandés