tog Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 je suis epater par la soliditer de la ligne d'echappement de mon y60.il a 211 000 km et c'est toujours celle d'origine et le vehicule et toujours (silencieux)et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 Avec la ligne direct, il est moins silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tog Posté(e) : 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 forcement il est doit etre un peu bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 le seul hic c'est la tresse a mon avis (225 000 un silencieux arriere changé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tog Posté(e) : 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 c'est vrais que tout est bien rouille mais du moment que sa tien j'y toucherais pas.faut dire qu'il a jamais fais beaucoup de tout terain.c'est certainement pour cela qu'il est toujours d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 bon il est vrai que actuellemnt je n'ai que la tresse d'origine apres il n'y a qu'un tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tog Posté(e) : 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 et combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 pfffuit l'origien a 210000km et maintenant le tube n'a que 15000km mais il n'est que provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tog Posté(e) : 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 sa doit couter cher un silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 des silencieux d'occas tu dois en trouver sur le site pour pas cher beaucoup l'on enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michou79 Posté(e) : 25 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 Tu sais TOQ il n'y a rien à voir entre la durée de vie d'un silencieux à moteur mazout et les autres!!!!!!!!!!! NETTEMENT plus élevée sur les 1er! Pour preuve car sur notre "plate" (R19D) le silencieux est tjrs celui d'origine et elle affiche maintenant pratiquement ses 280 000 km. De plus il est encore en bon état (pas du tout de bruit anormal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 25 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 De plus il est encore en bon état (pas du tout de bruit anormal). Bizard bizard !!! En Renault comme en Peugeot chaques jour un bruit nouveau Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stf Posté(e) : 25 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2006 bon il est vrai que actuellemnt je n'ai que la tresse d'origine apres il n'y a qu'un tube Moi sur mon 3.3 turbo,c'est un tubeinox avec juste une petite partie flexible pour absorber les vibrations,iln'est pas trop bruyant enfin tant que tu ne soude pas le pied droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 26 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 moi j ai enlever la le dernier morceaux de ma ligne hier ( le silencieux la marmite a deja eté enlever auparavant) et j ai laisser un flexible qui sort sur le coté .... la bruit est top mais est ce que quelq un sait ci ca fait quelque chose au turbo ou autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 26 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 moi j ai enlever la le dernier morceaux de ma ligne hier ( le silencieux la marmite a deja eté enlever auparavant) et j ai laisser un flexible qui sort sur le coté .... la bruit est top mais est ce que quelq un sait ci ca fait quelque chose au turbo ou autre ??? salut comme tu as plus aucune retenu de gaz c est pas bon pour ton turbo et ta segmentation un conseil laisse un silencieux ou plus tard tu vas changer ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 26 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 ok il a deja 280000km :2 (25): on va remettre quelque chose d ici ce week end ...un silencieux de gsxr 1100 ca peux le faire ? ( il est en carbone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michou79 Posté(e) : 26 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 Eh oui Pat! pour une fois que quelque chose tient TRES BIEN dans le temps chez RENAULT fallait bien le souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 26 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 ok il a deja 280000km :2 (25): on va remettre quelque chose d ici ce week end ...un silencieux de gsxr 1100 ca peux le faire ? ( il est en carbone ) je sais pas pour le silencieu tu n as plus le tien d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 26 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 ok il a deja 280000km :2 (25): on va remettre quelque chose d ici ce week end ...un silencieux de gsxr 1100 ca peux le faire ? ( il est en carbone ) je sais pas pour le silencieu tu n as plus le tien d origine oui mai il fait pas de bruit avec .. bon je vais voir ... je vous tien o courant .... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 27 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2006 ok il a deja 280000km :2 (25): on va remettre quelque chose d ici ce week end ...un silencieux de gsxr 1100 ca peux le faire ? ( il est en carbone ) je sais pas pour le silencieu tu n as plus le tien d origine oui mai il fait pas de bruit avec .. bon je vais voir ... je vous tien o courant .... a+ moi je reflechira pas entre du bruit et un moteur a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés