Aller au contenu

Ligne d'echappement

tog

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Tu sais TOQ il n'y a rien à voir entre la durée de vie d'un silencieux à moteur mazout et les autres!!!!!!!!!!! NETTEMENT plus élevée sur les 1er!

Pour preuve car sur notre "plate" (R19D) le silencieux est tjrs celui d'origine et elle affiche maintenant pratiquement ses 280 000 km. De plus il est encore en bon état (pas du tout de bruit anormal).

bon il est vrai que actuellemnt je n'ai que la tresse d'origine :2 (15): apres il n'y a qu'un tube :2 (15):

Moi sur mon 3.3 turbo,c'est un tubeinox avec juste une petite partie flexible pour absorber les vibrations,iln'est pas trop bruyant :2 (26): enfin tant que tu ne soude pas le pied droit :2 (24)::2 (14):

moi j ai enlever la le dernier morceaux de ma ligne hier :2 (15): ( le silencieux la marmite a deja eté enlever auparavant) et j ai laisser un flexible qui sort sur le coté .... la bruit est top :2 (15): mais est ce que quelq un sait ci ca fait quelque chose au turbo ou autre ???

salut

comme tu as plus aucune retenu de gaz

c est pas bon pour ton turbo et ta segmentation

un conseil laisse un silencieux ou

plus tard tu vas changer ton moteur :2 (20):

ok il a deja 280000km :2 (25): on va remettre quelque chose d ici ce week end ...un silencieux de gsxr 1100 ca peux le faire :2 (21): ? ( il est en carbone :2 (15): )

je sais pas pour le silencieu tu n as plus le tien d origine :2 (26):

oui mai il fait pas de bruit avec :2 (22): .. bon je vais voir :2 (21): ... je vous tien o courant :spinny: .... a+

ok il a deja 280000km :2 (25): on va remettre quelque chose d ici ce week end ...un silencieux de gsxr 1100 ca peux le faire :2 (21): ? ( il est en carbone :2 (15): )

je sais pas pour le silencieu tu n as plus le tien d origine :2 (26):

oui mai il fait pas de bruit avec :2 (22): .. bon je vais voir :2 (21): ... je vous tien o courant :spinny: .... a+

moi

je reflechira pas entre du bruit et un moteur a changer :2 (26):