cyberx77 Posté(e) : 9 octobre 2006 Posté(e) : 9 octobre 2006 Salut à tous ! Je me documente en vue d' un futur achat... J' aimerais connaitre les caractéristiques de la version SLX (1993 ? donc déjà radiateur huile ?) du Y60. Pour l' airco par exemple, mais surtout à propos du blocage de différentiel arrière. La version SLX est elle la seule qui bénéficie du blocage de différentiel ? Les autres ont elles seulement à glissement limité ? Merci bcq d' avance.
Bourbier4x4 Posté(e) : 9 octobre 2006 Posté(e) : 9 octobre 2006 bienvenue à toi et à ton futur "pépère"... pour le 60, les versions SLX bénéficies toutes du bloc AR. pour les LX, a la base, ils ont un glissement limité, mais peuvent avoir un bloc 100 % qui était proposé en option à l'achat... pour le radiateur d'huile, il me semble que ce n'est pas une question de finition mais plutot de quelle année est le troll...
cyril 31 Posté(e) : 9 octobre 2006 Posté(e) : 9 octobre 2006 salut moi j'ai deux 60 un GR tout court,et un SLX donc le SLX à le radiateur d'huile,le blocage,les vitres electriques,la clim,l'inclinomètre,et pleins de gadjets sur les commodos,ainsi que les rétro electrique et dégivrant,ainsi qu'un interieur un peu plus recherché que sur la version de base,et les jantes alu. voila pour le miens,si ca peut t'aider
morin Posté(e) : 9 octobre 2006 Posté(e) : 9 octobre 2006 pour moi, j'ai un gr de 90 court ni lx ni slx, il n'a pas de radia teur d'huile (a partir de 92 il me semble) il a le bloc, il le chauffage arriere, les vitres qui se levent seules quand clicque une fois et puis il a un chauffeur qui n'est pas tout a fait net. (et a mon avis tu n'est pas dans la bonne rubrique )
cyberx77 Posté(e) : 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2006 OK grand merci a vous ! Petit détail mais qui a son importance... De quelle année à quelle année ont-ils été produits ? Budget minimum ? Merci.
StéphaneB Posté(e) : 10 octobre 2006 Posté(e) : 10 octobre 2006 salut moi j'ai deux 60 un GR tout court,et un SLX donc le SLX à le radiateur d'huile,le blocage,les vitres electriques,la clim,l'inclinomètre,et pleins de gadjets sur les commodos,ainsi que les rétro electrique et dégivrant,ainsi qu'un interieur un peu plus recherché que sur la version de base,et les jantes alu. voila pour le miens,si ca peut t'aider - le radia d'huile a été monté à partir de 93 je crois sur TOUTES les finitions pour fiabiliser la culasse. Ce n'est pas une question de finition mais de millésime. - la clim était en option quelque soit la finition (même la version SGX avec intérieur cuir ne l'avait pas de série...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant