Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 Bonjour, voila nous revendons nos 2 troll mais en racheterons un juste après pour très bien le préparer et on voulait savoir comme ça sera du 35" sûr, si le moteur 4.2 diesel existait peut-être ça peut paraitre bête mais je n'en sais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 Personne sais ou personne veut répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 octobre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 Slt, tu veux savoir si le 4.2 existe en diesel : oui ! et en essence aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 En essence ça je savais, mais pour le diesel je savais pas et existe t-il des troll montés avec ce genre de moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 En essence ça je savais mais pour le diesel je savais pas et existe t-il des troll montés avec ce genre de moteur oui en allemagne, ou en TD en austalie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 Ok donc on ira voir pour en acheter un comme ça en allemagne alors pour pouvoir tirer les 35" sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 je crois que c'est un grand classique en australie d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 9 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 en parlant de ça est-ce que qqun sait pourquoi nous on n'a pas eu le droit au 4.2 d et Td, on n'a pas été sage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 A quel prix on peut en trouver un d'occas bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 octobre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2006 En essence ça je savais, mais pour le diesel je savais pas et existe t-il des troll montés avec ce genre de moteur La photo ne te suffit pas ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 10 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2006 En essence ça je savais, mais pour le diesel je savais pas et existe t-il des troll montés avec ce genre de moteur La photo ne te suffit pas ?????? Avais pas vu que c t un troll et pour le prix on doit s'attendre combien vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 10 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2006 a ma connaissance , il y a un GR qui tourne en 38 et qui est dans l'aquitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 10 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2006 a ma connaissance , il y a un GR qui tourne en 38 et qui est dans l'aquitaine Ah bon et c'est qui et si on a pas un 4.2TD nous aurons besoin de toi charles pour la prépa moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 11 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 a ma connaissance , il y a un GR qui tourne en 38 et qui est dans l'aquitaine Ah bon et c'est qui et si on a pas un 4.2TD nous aurons besoin de toi charles pour la prépa moteur ben il a un 2.8 td , et ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 11 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 a ma connaissance , il y a un GR qui tourne en 38 et qui est dans l'aquitaine Ah bon et c'est qui et si on a pas un 4.2TD nous aurons besoin de toi charles pour la prépa moteur ben il a un 2.8 td , et ça va bien Pour tirer des 35" sans problemes c pas top donc on ferra appel a tes connaissances si on a pas de 4.2TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés