Laurent 59 Posté(e) : 10 octobre 2006 Posté(e) : 10 octobre 2006 salut à tous. ça y est le challenge est terminé. des monstres de véhicules et des bètes de franchissements etait inscrits. la dureté des epreuves à donnait beaucoup de casses et d'abandons. j'vous caches pas que moi et mon copilote "jack" on en a bavait pendant ces 2 jours,je tiens une fois encore à remercier "jack" pour son éfficacité. je pense que stéf.loyer (l'organisateur de cette compétition) mettra des photos de ce superbe week end.enfin si il en a de moi le reportage photo passera dans "4x4 magasine" et "passion 4x4" du moi de décembre. mais moi et "jack" nous avons fais: 2 ème
siroco111 Posté(e) : 10 octobre 2006 Posté(e) : 10 octobre 2006 salut laurent et ben elles sont ou les photos??? bravo pour ta 2 places
jack Posté(e) : 10 octobre 2006 Posté(e) : 10 octobre 2006 Salut tout le monde , Laurent tu doit avoir quelques photos dans ton appareil moi j'avais oublier le mien. On a passé un super Weekend comme le dit Laurent , son 160 a 85 cv a déposer des monstres de + de 300 cv Il y avait des lettres a trouver au Road Book + toutes les épreuves de franchissement , et que du HARD , le temps de treuillage était comptait ,d'ou l'efficaciter d'une bonne coordination. Je sais que Laurent est un peu déçu d'etre 2eme car a 20 points (une lettre manquée) pres ,on était égalité avec le 1er , mais il faut bien un 1er et un dernier ,et je pense que vu le véhicule du 1er , 5,9l de cylindrée , V8 350 cv on s'en ai tres tres bien sorti et on a défendu le PATROL avec brilliot Des que l'on aura des photos on les mettra il y avait un 3.3 TD avec des ponts de GR , il était magnifique , des problémes de treuil l'on mis a la 12 eme place
Laurent 59 Posté(e) : 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2006 G][/url] MG][/url] et d'autres viendrons plus tard.
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 octobre 2006 Posté(e) : 10 octobre 2006 superbes les photos et je vois que tu as monté le snorkel ...
jack Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 Laurent ,je vois que tu as mis les tofs ,c'est cool As tu des photos du 3.3 En Photo ça parrait vachement simple
Laurent 59 Posté(e) : 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2006 Salut, et félicitations.... Fabian et son fameux camescope n'était pas là?????? malheureusement non
Laurent 59 Posté(e) : 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2006 Laurent ,je vois que tu as mis les tofs ,c'est cool As tu des photos du 3.3 En Photo ça parrait vachement simple si j'ai le temps j'mets mes concurents cette apm
DENIMAL LAURENT Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 LE BAROUD 3,3 NUMEROS 25 PASSE LE BONJOURS A LAURENT ET A JAKY ET ENCORE UNE FOIS DANS LE CUL LES TOY (LAURENT ARNAUD)
Laurent 59 Posté(e) : 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2006 LE BAROUD 3,3 NUMEROS 25 PASSE LE BONJOURS A LAURENT ET A JAKY ET ENCORE UNE FOIS DANS LE CUL LES TOY (LAURENT ARNAUD) salut mon loup.alors ça y est t'es inscrit. v'là le véhicule que ce monsieur a ps:ecrit en miniscule,ici quand on ecrit en majuscule c'est quand on est faché
Laurent 59 Posté(e) : 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2006 un vrai disco du "camel trophy" et d'autres photos qui arrive au compte goutte
jack Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 Laurent ,elles sont excellente des photos moi j'en ai pas car j'étais dans le véhicule ou entrain de creuser pour que tu puisses passer a demain
stef.loyer Posté(e) : 12 octobre 2006 Posté(e) : 12 octobre 2006 Bonjour, Les premières photos sont en ligne sur : http://www.aventure-trophy.fr.tc D'autres suivront en fin de semaine ainsi que le classement complet. Amicalement... Stef
DENIMAL LAURENT Posté(e) : 12 octobre 2006 Posté(e) : 12 octobre 2006 MERCI POUR LA PHOTO ,ON GARDE CONTACTE ,ORGANISE SORTIE LE 11NOVEMBRE AU DEPART DE CHEZ MOI (FIEULAINE) A 8H00 POUR SORTIE 5 PILIERS TU ES LE BIEN VENU . MON TEL 03.23.07.93.30 HEUREUX DE VOUS RECEVOIR LAURENT
stef.loyer Posté(e) : 12 octobre 2006 Posté(e) : 12 octobre 2006 Salut Laurent, J'ai ai encore quelques-unes du Patrol, je crois !!! Le terrain des 5 Piliers est encore ouvert, j'avais entendu sur le net qu'il était fermé pour l'instant. Ok, on garde contact pour un prochain WE TT. Amitiés... Stef
jack Posté(e) : 12 octobre 2006 Posté(e) : 12 octobre 2006 N'hésite surtout pas a les mettre merci encore pour l'organisation sympa les commissaires
Messages recommandés