Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous.

ça y est le challenge est terminé.

des monstres de véhicules et des bètes de franchissements etait inscrits.

la dureté des epreuves à donnait beaucoup de casses et d'abandons.

j'vous caches pas que moi et mon copilote "jack" on en a bavait pendant ces 2 jours,je tiens une fois encore à remercier "jack" pour son éfficacité.

je pense que stéf.loyer (l'organisateur de cette compétition) mettra des photos de ce superbe week end.enfin si il en a de moi :2 (15)::2 (15):

le reportage photo passera dans "4x4 magasine" et "passion 4x4" du moi de décembre.

mais moi et "jack" nous avons fais:

2 ème

Posté(e) :

Salut tout le monde , Laurent tu doit avoir quelques photos dans ton appareil :2 (26): moi j'avais oublier le mien.

On a passé un super Weekend comme le dit Laurent , son 160 a 85 cv a déposer des monstres de + de 300 cv :2 (24):

Il y avait des lettres a trouver au Road Book + toutes les épreuves de franchissement , et que du HARD :2 (17): , le temps de treuillage était comptait ,d'ou l'efficaciter d'une bonne coordination. :2 (26):

Je sais que Laurent est un peu déçu d'etre 2eme :2 (24): car a 20 points (une lettre manquée) pres ,on était égalité avec le 1er , mais il faut bien un 1er et un dernier ,et je pense que vu le véhicule du 1er , 5,9l de cylindrée , V8 350 cv on s'en ai tres tres bien sorti et on a défendu le PATROL avec brilliot :2 (21):

Des que l'on aura des photos :2 (21): on les mettra :2 (26): il y avait un 3.3 TD avec des ponts de GR , il était magnifique :2 (24): , des problémes de treuil l'on mis a la 12 eme place :2 (26):

Posté(e) :

Laurent ,je vois que tu as mis les tofs ,c'est cool :2 (26):

As tu des photos du 3.3 :2 (21):

En Photo ça parrait vachement simple :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Laurent ,je vois que tu as mis les tofs ,c'est cool :2 (26):

As tu des photos du 3.3 :2 (21):

En Photo ça parrait vachement simple :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

si j'ai le temps j'mets mes concurents cette apm

Posté(e) :
LE BAROUD 3,3 NUMEROS 25 PASSE LE BONJOURS A LAURENT ET A JAKY ET ENCORE UNE FOIS DANS LE CUL LES TOY (LAURENT ARNAUD)

:saut17: salut mon loup.alors ça y est t'es inscrit.

v'là le véhicule que ce monsieur a

aventuretrophy031ch0.th.jpg

ps:ecrit en miniscule,ici quand on ecrit en majuscule c'est quand on est faché

Posté(e) :

Laurent ,elles sont excellente des photos :2 (26): moi j'en ai pas car j'étais dans le véhicule ou entrain de creuser :2 (15)::2 (15)::2 (15): pour que tu puisses passer :2 (15)::2 (15): a demain :2 (26):

Posté(e) :

MERCI POUR LA PHOTO ,ON GARDE CONTACTE ,ORGANISE SORTIE LE 11NOVEMBRE AU DEPART DE CHEZ MOI (FIEULAINE) A 8H00 POUR SORTIE 5 PILIERS TU ES LE BIEN VENU . MON TEL 03.23.07.93.30

HEUREUX DE VOUS RECEVOIR LAURENT :betm13:

Posté(e) :

Salut Laurent,

J'ai ai encore quelques-unes du Patrol, je crois !!!

Le terrain des 5 Piliers est encore ouvert, j'avais entendu sur le net qu'il était fermé pour l'instant.

Ok, on garde contact pour un prochain WE TT.

Amitiés...

Stef

Posté(e) :

:2 (3): N'hésite surtout pas a les mettre :2 (15):

merci encore pour l'organisation :2 (26): sympa les commissaires :2 (26):