gui06 Posté(e) : 11 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2006 bonjour a tous , je suis a la recherche d'un plan ou gabarit de bache pour mon troll pour realiser cet hiver afin de pouvoir prevenir les averses de l'été prochain !!! merci Je sais ca va dependre de l'arceau que je vais placer a l'interieur alors si vous avez aussi ce genre de côtes je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 12 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2006 moi j ai une solution , j ai fabriqué avec une planche de contre plaqué et une bache style camouflage de l armée , une plaque qui recouvre toute la partie ou se trouve le hard top et ensuite tu tends une petite bache juste derriere les sieges Tu peux m appeler pour que je t explique mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 12 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2006 Faits de photos, ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés