Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Il existe 2 modeles de calandre pour les Y60 , changement a partir de 95 me semble t il , renfoncement des feux et bloc cligno veilleuse plus large, pour les couleurs, gris , noir , chromé, bordeaux enfin pas mal de colories au choix :2 (26):

Voici la différence , faut voir l oeil :2 (15):

1er generation

4x4gm5142pwgf3.jpg

2em generation

3ss1.png

Posté(e) :

Bonsoir...

Juste comme ca.... :2 (15)::2 (15):

J'aimerais bien savoir où la 1ère photo (trol 1ère génération) a été prise?

Merci

Amitiés

JMR

Posté(e) :
Bonsoir...

Juste comme ca.... :2 (15)::2 (15):

J'aimerais bien savoir où la 1ère photo (trol 1ère génération) a été prise?

Merci

Amitiés

JMR

Je n en sait rien du tout , photo prise juste pour exemple pk? :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Tu a raison, plus de place et mieu ventilé mais les premiére calandres accueille également des radiateurs d huile d'origine , ou ce fait la différence avec la deuxieme a ce niveau la ? au niveau emplacement c est tout?
Posté(e) :

ben moi suite a calandre casser sur un model 94 j'ai une calandre qui etait pas equiper radiateur d'huile (gratos a la casse ) j'ai du faire une decoupe dans la calandre :2 (14):

• 4 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour la calandre "2ième modèle" à partir de 96, se monte t'elle sur un 60 de 94 sans modifs (passage lave-phares, passage des phares & clignos/veilleuses ... ) ? :2 (21):

Posté(e) :
Salut,

une adresse 7 un site pour en acheter une ????? merci d'avance....je dois changer la mienne / HS.

Il y a un post ,je crois fred13 qui en vend surr le site,c'est lui qui vendait les feux multifonctions. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pour la calandre "2ième modèle" à partir de 96, se monte t'elle sur un 60 de 94 sans modifs (passage lave-phares, passage des phares & clignos/veilleuses ... ) ? :2 (21):

Personne ne sait ? :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): Nan , le bloc clignos veilleuses est plus large sur les modeles de 96 , donc l'emplacement est lui aussi plus large sur les dernières calandres