Che_Guevara2b Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 Saluta tous j' ai comme monture sur mon patrol des maxxis mudzilla en 35x13.5x15 est ce quelqu un pocede ces pneus de la meme dimension parceque je voudrai savoir si il a eu des probleme d equilibrage merci
jack 73 Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 Salut et si tu cherchais un peu => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25107&highlight=mudzilla
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 Saluta tous j' ai comme monture sur mon patrol des maxxis mudzilla en 35x13.5x15 est ce quelqu un pocede ces pneus de la meme dimension parceque je voudrai savoir si il a eu des probleme d equilibrage merci annonce ton probleme et ton montage car mise a part d'avoir 60gr a 100gr de plomb je vosi pas trop le est probleme je parle sur des pneus neuf apres c'est suivant l'etat
Che_Guevara2b Posté(e) : 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2006 j'ai équilibré mes pneus avec les billes j ai pas mis de plomb arrivé a 60 km/h j 'ai des vibration dans le volant est ce que sa viens de l équilibrage ?
franceschi2b Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 salut (ponse) change de roue ca ira plus vite
Che_Guevara2b Posté(e) : 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2006 salut (Juda) Je ne veux pas etre mal polis sur ce forum je ne repondrais rien loll
franceschi2b Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 salut (Juda) Je ne veux pas etre mal polis sur ce forum je ne repondrais rien loll ok pas de probleme j arrte de pourir ton post ++++ a demain +++
Che_Guevara2b Posté(e) : 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2006 Sa me derange pas le fou a demain ++
the bargeots Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 j'ai équilibré mes pneus avec les billes j ai pas mis de plomb arrivé a 60 km/h j 'ai des vibration dans le volant est ce que sa viens de l équilibrage ? Et pourquoi l'avoir fait avec des billes qui n'est pas une solution franchement top... Il vaut mieux une bonne tripotée de plomb a la rigueur colés en TT pour suporter les condition difficiles que des billes qui servent pour les poids lourd...
Rey le bon Posté(e) : 16 octobre 2006 Posté(e) : 16 octobre 2006 Moi j'ai des Maxxis Creepy Crawler en 37/14,5X15... etils ne sont pas équilibré Et ça vibre pas.... c'est fort quand même non ? Les billes ça ne semble pas étre le top.... essaye d'inverser les roues avant à l'arriére ... si ça vibre à la même vitesse.... c'est pas les pneus
Messages recommandés