Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Mes salutations,

 

voilà), je suis aller voir un y60 long hier soir en vu de faire un echange ontre mon 4x4, et j'ai vu ceci :

 

bon la rouille on en parle pas, on le sait...

 

les joints du pare brise etait refait au mastic noir,

un cloc cloc leger en tournant sr la gauche a niveau roue avant gauche,

une fuite (visuellement importante mais est ce à long termes je sais pas...) au niveau du boitier de direction, un suaintemant (euhh ça s'ecrit comme ça...?) au niveau d'une poulie qui ce trouve face au moteur, (culasse, bloc ???)

les roulements à changer de toute evidence (peut être le bruit en tournant ?),

le blocage de dif ne fonctionne pas mais là, je sais qe c'est la "pompe" sous le capot qui est grippée...

et pas mal de rouille reparé façon mac gyver....

 

il est de 90, n'a pas de radiateur d'huile et a à son compteur 214000km.

La distri à etait faite, les pneus sont à 50% d'usure, et il aurait des pieces en plus...

 

bref, question, niveau moteur, bon ok, c'est sans le voir, mais avec votre experience, vous en pensez quoi ?

 

je pensai lui faire degraisser puis laver le moteur et le revoir un peu plus tard pour localiser les fuites????

 

z'en pensez quoi les zamis ? :2 (22):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.