gr Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 hello quelqu'un a t-il déjà fait un raid (piste plus sable) avec une monte en falken AT?
olivier64 Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 mon trol était montée comme cela quand je l'ai acheter et ils avaient monté sa pour aller faire un raid au maroc pas une seule crevaison je continu a rouler toutes l'année avec mais sur le mouillé c'est pas le super pied il faut faire attention par contre j'ai était étonner par sa capacité dans la boue cela viens certainement des ses crampons en travers évidament boue légère
korrigan Posté(e) : 11 octobre 2006 Posté(e) : 11 octobre 2006 j'ai des falken AT depuis maintenant 115000 km. et il leur reste encore de la marge... meme remarque que Olivier64 concernant le mouillé. serrage de fesse obligatoire sinon zou dans le décor... en dégonflant un peu dans le sable et les chemins gras, il s'en sort honorablement. par contre comme tous les mixtes dans un bourbier, faut pas lui demander trop :2 (25):
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 12 octobre 2006 Posté(e) : 12 octobre 2006 Oui le Falken AT est un mixte sans trop de technique suite a un equipement de 8 4X4 de presse pour le Dakar 2006 et au retour un demontage pour comprendre une chose il aime pas les basses pression mais resiste bien aux chocs et caillasses sur route BOF même neuf sur piste humide il aime pas la puissance bonne bete de somme mais pas un cheval de course surtout il aime pas les basses pression
gr Posté(e) : 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2006 bien tout ça je vais les garder pour faire du raid alors!!
Messages recommandés