baroud45 Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Bonjour, toujours a la recherche d'un Y60 long, je me demande quel moyen j'ai de savoir si un vehicule a un jour ete ramene d'Allemagne? Merci pour votre aide. Julien
CrazyLoup Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Ben la présence de le vanne egr dont on parle si souvent peut être un indice si j'ai bien compris...
Black-pearl Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Le premier signe de reconnaissance, si je ne m'abuse, vient de la position de l'antenne radio, les y60 en france ont une antenne électrique sur l'aile droite, ceux qui viennent d'ailleur et notament d'Allemagne ont une antenne téléscopique manuelle à gauche le long du pare-brise. Mais il yà surement d'autre signes de distinctions.
CrazyLoup Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Mauvaise pioche... le mien vient d'Allemagne et il a une antenne électrique sur l'aile avant droite
Aerazur Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Je confirme, dslé Brutaldom. C' est une question de versions: antenne électrique avant droite, c' est un SLX. L' autre est un LX.
Boby Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Je confirme, dslé Brutaldom. C' est une question de versions: antenne électrique avant droite, c' est un SLX. L' autre est un LX. Mauvaise pioche! Le mien est un SLX de 96;et il a l'antenne sur le montant de pare-brise à gauche! En ouvrant la porte conducteur;dans la feuillure du montant de carrosserie il y a un autocollant d'origine Nissan avec en tête"ACHTUNG" et le texte en allemand (1er indice!) "ROBERT"
Aerazur Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 ...heuuuu.... Le SLX a une antenne électique, leves vitre électrique et blocage diff. arrière, on est bien d' accord?
CrazyLoup Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Moins évident car il peut être remplacé, c'est le livret qui est livré avec la voiture... S'il est en allemand, ça peut être un indice. Quoi que BadBull avait eu la notice en français alors que le véhicule était prévu pour l'Italie...
Black-pearl Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Je vous laisse méditer, mon troll est d'origine France, c'est un SLX et j'ai l'antenne électrique dans l'aile droite.
CrazyLoup Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 ...heuuuu.... Le SLX a une antenne électique, leves vitre électrique et blocage diff. arrière, on est bien d' accord? c'est mon cas effectivement.
Aerazur Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 lol...c' est le mien aussi. Mais bon, si çà commence à varier d' un pays à l' autre et qu' en plus on a des sous espèces... çà va etre compliqué!
CrazyLoup Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Faut arrêter les croisements, ça donne de drôles de choses... (sauf peut-être les croisements de ponts...?)
Boby Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 ...heuuuu.... Le SLX a une antenne électique, leves vitre électrique et blocage diff. arrière, on est bien d' accord? NON on est pas d'accord! J'ai les glaces électriques,le bloc ar.,le chauffage indépendant à l'ar.,les laves phares elect.,le boitier indic.pente/devers/altim. au plafond... l'antenne télescop. à main sur le montant Gauche du pare-brise et c'est un SLX(avec EGR) que j'ai viré évidement."ROBERT"
Aerazur Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Hahaaaaaa!! Moi je l' ai! Parce que c' est la version Bosno-serbe de 94, vendue par une entreprise Norvégienne à un sous-traitant Croate qui l' a passé aux mines en Ukraine avant de l' exporter vers l' Ouzbékistan ou il a été remis aux normes Bulgares, celà pour simplifier l' import en France par une entreprise Macédonienne.
Jean-François Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Et bien le mien il a tout ça + intérieur velours + banquette arriére rabattable 50/50 et ça je crois que seul les SLX l'ont. C'est un 94 court origine France.
CrazyLoup Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Hahaaaaaa!! Moi je l' ai! Parce que c' est la version Bosno-serbe de 94, vendue par une entreprise Norvégienne à un sous-traitant Croate qui l' a passé aux mines en Ukraine avant de l' exporter vers l' Ouzbékistan ou il a été remis aux normes Bulgares, celà pour simplifier l' import en France par une entreprise Macédonienne. Ha ben oui mais toi il a fait le circuit le plus simple !! C'est normal alors !!
Boby Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Et bien le mien il a tout ça + intérieur velours + banquette arriére rabattable 50/50 et ça je crois que seul les SLX l'ont. C'est un 94 court origine France. Et bien le mien n'a pas la banquette 50/50 et c'est pourtant un SLX!
jc Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Le mien c'est un Y 60 long provenance d'allemagne il à tout sauf l'antenne électrique. Si non j'ai un bon moyen de connaitre si l'origine est allememande, il suffit de regarder dans la boite à fusible pour connaite la fonction de chaque fusible, si vous ni comprener rien mais rien du tout :2 (11): Alors cela doit être du shpouns A+ jc
Boby Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Le mien c'est un Y 60 long provenance d'allemagne il à tout sauf l'antenne électrique. Si non j'ai un bon moyen de connaitre si l'origine est allememande, il suffit de regarder dans la boite à fusible pour connaite la fonction de chaque fusible, si vous ni comprener rien mais rien du tout :2 (11): Alors cela doit être du shpouns A+ jc Bon... pour simplifier: allô Nissan;les pièces détachées? Voilà mon n° de série...........,puis la réponse,Français,Allemand...
4x4tophe Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Pour en revenir au sujet initial.... le plus simples c est les autocolants!!!! Donc tu regarde dans le moteur, si t as des autocollants "achtung!!! on fa manoeufrer..." ou "Fou afez du a l'ail" alors la c est un trol allemand. Tu peux aussi trouver des autocollant en allemand sur la "tranche de la porte" la ou en génral t as les pression de pneu. Sinon tu peux en trouver dans la boite a gant je crois ou a d autres endroits comme ca...
CrazyLoup Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Et si l'autoradio chante : EINZ, ZWEI ! "Les pétis soisso kassouilleu kassouilleu Les pétis soisso kassouilleu tan lé ciel ! kui kui, Kui kui !" ça marche aussi ?
4x4tophe Posté(e) : 10 novembre 2004 Posté(e) : 10 novembre 2004 La technique de l autoradio est pas forcement fiable parce qu il peut y avoir litige si t es en alsace ou en région frontaliere...
baroud45 Posté(e) : 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2004 et la couleur du patrol, c'est pas revelateur : y a t il eu des Y60 bicolores en allemagne?
Messages recommandés