Troltrial Posté(e) : 2 août 2022 Posté(e) : 2 août 2022 Bonjour Je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans vit à côté d'Albertville sa fait déjà plus d'un an que j'ai un patrol y60 2.8 de 91 que j'ai déjà pamale modifier. Schorkel, rehausse +7 Boby +5, lintercooler de td6 et un peu d'éclairage. Il y a pas longtemps j'ai refait le moteur a neuf aussi car la culasse avait fendue a cose de deux surchauffe car le visco avait lâché. Je suis entrain de mettre en place deux ventilo a la place du visco et un sous lintercooler mais je c'est pas où trouver un plus après contact pour les branché.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 août 2022 Modérateur Posté(e) : 2 août 2022 Il y a 3 heures, Troltrial a dit : mais je c'est pas où trouver un plus après contact Bienvenue et santé ! Et pour ton + après contact: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/33375-y60-probleme-horloge-autoradio/?do=findComment&comment=547601
Fox Posté(e) : 2 août 2022 Posté(e) : 2 août 2022 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Troltrial Posté(e) : 2 août 2022 Auteur Posté(e) : 2 août 2022 il y a 24 minutes, Corrivolpi a dit : Bienvenue et santé ! Et pour ton + après contact: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/33375-y60-probleme-horloge-autoradio/?do=findComment&comment=547601 Et côté moteur et se que tu penses qu'il y en a un ? Car j'ai peur que le plus après contact de l'autoradio soit trop petit pour trois Ventilo.
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 août 2022 Administrateur Posté(e) : 2 août 2022 Bonjour à toi, et Bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's . Nous sommes une association de bénévoles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coûte quelques milliers d'Euros par an, en hébergement, licences et maintenance. Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre liberté. Mais cela a un coût, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque année. Pourtant, les bénévoles et les membres font économiser des sommes considérables à tous, etleurs conseils sont précieux et éclairés. Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10€ et plus ) nous aidera à poursuivre notremission de bénévolat au service de la communauté des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout lecontraire. Très peucontribuent. Et ce sont donc toujours les mêmes que nous devons solliciter, dont les bénévoles quipassent déjà beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde àl'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait ! Nous comptons donc tous sur nous-mêmes maisaussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister. Tu trouveras les règles defonctionnementdesforums, ici : Le réglementdesforums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi, clique sur la carte des membres Si tu le souhaites, fais-nous quelques photos de ton Troll et une présentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir lesdernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), clique ici : inscription newsletter Nous avons également unepageFacebook accessible ici : Page Facebook enfin, pour arborer nos couleurs, au traversdevêtements, ou de "goodies" ... Laboutique,c'estlà : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plusaucunsecretpour toi, et avoir accès à la documentation atelier (celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accéder à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacternotre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Jmarc Posté(e) : 2 août 2022 Posté(e) : 2 août 2022 Bsr et bienvenue . tu peux pas prendre le + sur la baterrie avec un relais pour y ajouter un inter pour l hiver ?
Troltrial Posté(e) : 3 août 2022 Auteur Posté(e) : 3 août 2022 Il y a 9 heures, Jmarc a dit : Bsr et bienvenue . tu peux pas prendre le + sur la baterrie avec un relais pour y ajouter un inter pour l hiver ? Salut J'ai oublié de dire que je m'étais une sonde de température pour déclencher les ventilo. Je suppose que c'est pour ça que tu me proposes de mettre un inter ?
phdv61 Posté(e) : 3 août 2022 Posté(e) : 3 août 2022 Il y a 10 heures, Troltrial a dit : Salut J'ai oublié de dire que je m'étais une sonde de température pour déclencher les ventilo. Je suppose que c'est pour ça que tu me proposes de mettre un inter ? Salut, et bienvenue. Les Patrols sont connus pour avoir de très bon systèmes de refroidissement ( et pas que...). Encore faut-il qu'ils soient entretenus, et que lorsque des pièces lâchent, qu'elles soient remplacées immédiatement. Un visco, ça marche très bien et très longtemps. Et le jour où il fatigue, on le remplace. Et çà repart pour 20 ans. Je ne suis jamais pour les bricolages qui peuvent s'avérer au final bien pire que la solution d'origine.
Troltrial Posté(e) : 3 août 2022 Auteur Posté(e) : 3 août 2022 il y a une heure, phdv61 a dit : Salut, et bienvenue. Les Patrols sont connus pour avoir de très bon systèmes de refroidissement ( et pas que...). Encore faut-il qu'ils soient entretenus, et que lorsque des pièces lâchent, qu'elles soient remplacées immédiatement. Un visco, ça marche très bien et très longtemps. Et le jour où il fatigue, on le remplace. Et çà repart pour 20 ans. Je ne suis jamais pour les bricolages qui peuvent s'avérer au final bien pire que la solution d'origine. Salut Le but est de ne pas faire pir que l'origine mais au contraire essayer d'améliorer les performances comme augmenter le refroidissement en tout terrain. En refaisant le moteur j'ai aussi mis le coude à l'arrière de la culasse et fait la déviation des durite de chauffage pour essayer d'optimiser encore plus Et je l'entretien quasiment tous les jours car c'est mon petit bb et m'a voiture de tout les jours 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant