phdv61 Posté(e) : 3 août 2022 Posté(e) : 3 août 2022 La fonction recherche ne marche plus pour l’instant : Utilisez Google en tapant patrol-gr.net suivi de ce que vous cherchez. et google trouve ! 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 août 2022 Administrateur Posté(e) : 3 août 2022 Merci Philippe j'en parle dans le bureau des réclamations, il va falloir attendre un peu pour la réparation
phdv61 Posté(e) : 3 août 2022 Auteur Posté(e) : 3 août 2022 (modifié) Il y a 17 heures, Jeff a dit : Merci Philippe j'en parle dans le bureau des réclamations, il va falloir attendre un peu pour la réparation Oui, j'ai vu, et c'est pour cela que j'ai indiqué une manière efficace de rechercher quelque chose sur le site. Le moteur de recherche google est très puissant et très bien renseigné... Je l'utilisais avant que notre propre fonction recherche fonctionne au moins aussi bien. Tape "patrol-gr.net magic box" sur google et tu verras que la réponse est ... juste. Modifié 4 août 2022 par phdv61 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 août 2022 Modérateur Posté(e) : 4 août 2022 Bien vu Philippe ! 👍 1
Messages recommandés