guill@ume Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 Voilà voilà, tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 Pour ma part non, j' enclenche le blocage de dif arriere que quand je commence a m' enfoncer ou pour sortir un collegue en situation difficile (sable tres mou). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 dans le manuel il est recommandé dans des situations delicates sable, neige ,boue ,etc......... de bloquer les moyeux manuellement car en automantique lorsque tu vas manoeuvrer et surtout faire des marches arriéres les moyeux peuvent se devérouiller et tu te retrouves en 2 Roues motrices (AR) et tu te plantes grave donc sur de la piste dure et roulante tu peux rester en automatique voila mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 Non, pas de blocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
indigoro Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 Idem que xav31, moyeux bloqués sauf si c'est très portant, donc dans ce cas ça passe en deux roues mais sur la vitesse. Gare aux arrêts et aux virages sérrés et très lents. Une constante: la faible pression des pneus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-Luc 05 Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 Tout comme Xav31 et indigoro, je bloque ou plutôt j'enclenche manuellemnt les moyeux AV dans le sable, sous peine de passer en 2 roues lors d'une marche AR ( toujours embettant au pied d'une dune j'ai testé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 mode manu des que je suis dans le sable ou la neige greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 toujours au départ de chaque sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 Non, pas de blocage normal avec 100cv de plus tu joues sur du velours et un son melodieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 13 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 Mouais.....J'ai mon échappement qui mériterait que je m'y attarde un peu : il a un beau traou dans le dernier silencieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guill@ume Posté(e) : 13 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2006 Merci à tous pour les infos Et oui dans quelques jours, mon troll gouttera aux joies du sable pour sa première fois ... J'appréhende un peu vu le morceau que c'est ...Mon PAJERO court de 130 cv était une vrai gazelle à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant