maxime01 Posté(e) : 13 août 2022 Posté(e) : 13 août 2022 Bonjour, je voulais savoir comment démonter la poignée d'accélérateur à main sur un y60, si quelqu'un peut m'aider svp.
Marc_LaRoulotteDuMasseur Posté(e) : 22 août 2022 Posté(e) : 22 août 2022 Salut @maxime01 Je n'ai pas ça moi... ! J'en rêve sur les longues distances pour soulager le pied, pourquoi tu veux l'enlever? Je vais regarder dans la RTA si je vois un truc la dessus. Tu peux me montrer une photo de cet accélérateur?
maxime01 Posté(e) : 11 septembre 2022 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2022 Le 22/08/2022 à 20:27, Marc_LaRoulotteDuMasseur a dit : Salut @maxime01 Je n'ai pas ça moi... ! J'en rêve sur les longues distances pour soulager le pied, pourquoi tu veux l'enlever? Je vais regarder dans la RTA si je vois un truc la dessus. Tu peux me montrer une photo de cet accélérateur? Bonjour je ne souhaite pas l'enlever sur le miens mais sur un autre pour récupérer la poignée pour mettre sur le miens justement
maxime01 Posté(e) : 11 septembre 2022 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2022 @Marc_LaRoulotteDuMasseur je ne souhaite pas l'enlever sur le miens mais sur un autre pour récupérer la poignée pour monter sur le miens.
Messages recommandés