ouargla Posté(e) : 18 août 2022 Posté(e) : 18 août 2022 HERVÉ ET LES CORSES …….comment ça va ? moi ces images me font m’inquiéter pour vous 1 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 août 2022 Modérateur Posté(e) : 19 août 2022 Salut Olivier, moi ça va, merci .... malheureusement 6 personnes décédées, plusieurs en état d'urgence absolue et d'autres blessés graves. Mes sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes. 2
Fox Posté(e) : 19 août 2022 Posté(e) : 19 août 2022 Salut Hervé moi aussi comme tout le monde je pense ... j'ai vue les infos ...beaucoup de dégâts !!! mais le pire c'est les pertes humaines c'est catastrophique
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 août 2022 Administrateur Posté(e) : 19 août 2022 Oui courage à tous les Corses
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 19 août 2022 Modérateur Posté(e) : 19 août 2022 bon courage a vous et merci pour les news Hervé
piersophie71 Posté(e) : 19 août 2022 Posté(e) : 19 août 2022 La nature se déchaîne. Malheureusement on a pas fini d'avoir ce genre de tempêtes ! Courage aux Corses.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 août 2022 Modérateur Posté(e) : 20 août 2022 Tout à fait Pierre, le dérèglement climatique entrainant des phénomènes météorologiques soudains et imprévus est notre avenir. Merci à tous.
Messages recommandés