Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous voila je voulai savoir si une fois les 33 montés il faut retoucher quelque chose ou pas si ça touche a des endroits merçi

Posté(e) :
bonjour a tous voila je voulai savoir si une fois les 33 montés il faut retoucher quelque chose ou pas si ça touche a des endroits merçi

salut tout depend quel troll tu

as et quel rehausse tu as ??

il faut minimun 9cm pour que ca passe

Posté(e) :

salut,j avait un gr avec un kit +5 ironman et les pneu en 33 passais tres bien sur des jantes en 10/15

Posté(e) :
salut,j avait un gr avec un kit +5 ironman et les pneu en 33 passais tres bien sur des jantes en 10/15

salut

meme en faisant du trial ca touchais pas bizarre

Posté(e) :

je supose alors que je suis rehausser car mon trol est equiper de pneus en 33x12.5R15

pourtant g apparement des ammortisseurs d'origine car il sont marquer nissan avec la reference ( amoins que nissan fasse des kit rehausse eux aussi !!!

mais comment peut on savoir de combien on est rehausser !!!

Posté(e) :
je supose alors que je suis rehausser car mon trol est equiper de pneus en 33x12.5R15

pourtant g apparement des ammortisseurs d'origine car il sont marquer nissan avec la reference ( amoins que nissan fasse des kit rehausse eux aussi !!!

Il y a peut etre de grosse calle de ressort ou un body lift

Posté(e) :

Il y a peut etre de grosse calle de ressort ou un body lift

Oui par ce que Nissan ne fait pas de rehausse :2 (22): je leurs est demandés :2 (15):

Posté(e) :

je viens d'aller voir et j'ai pas de calle de ressort ou de body lift

je comprend pas alors sa devrait toucher !!! :2 (21):

je tient a preciser que je l'ai depuis peu alors j'ai pas encore effectuer de croisement de pont avec , peut etre que sa va toucher !!!

en tous cas il na pas de trace de frotement des roue dans les ailes pourtant il a du rouler pas mal avec ses pneus car il sont limite user !!!

Posté(e) :

Salut romanou, avec ta rehausse de + 10 ,en 33 aucun risque ça passe ,j'ai une rehausse de +6 et des cales de +3 et je suis actuellement en 33 et je regarde pour passer en 35x12.5x15 .