olaf69 Posté(e) : 25 août 2022 Posté(e) : 25 août 2022 Bjrs à tous Qui a déjà été au salon du 4x4 à Valloire,j'ai vu des vidéos sur ce salon ça a l'air pas mal du tout et je pense y faire un tour ce week end.
Maitre Spada Posté(e) : 29 août 2022 Posté(e) : 29 août 2022 Hello perso j'y suis allé samedi et dimanche car je suis allé voir gazell pour ma cellule et j'avais un repas du soir avec Geko Expéditions. Sympa mais par rapport il y a 4 ans je trouve qu'il y a un manque d'exposants. Après même si il y a de belles préparations, la tendance va aux voyages et prépas voyages. Et nouveauté les van-life arrivent... Non sans qq frictions bonne enfant entre les berlingos et les HDJ80 ou autres pickup voir camions En tous les cas l'ambiance est bonne.
TOF26 Posté(e) : 30 août 2022 Posté(e) : 30 août 2022 Après plusieurs visites, depuis quelques années le 4x4 franchisseur a de moins en moins d’adeptes (merci les bobo escrolo) alors qu’en montagne c’est une nécessité ! L’accent est de plus en plus mis sur l’aménagement de cellules pour pickup et de fourgons . Bref, c’est une évolution des usages ! L’organisation JBO doit également s’adapter en fonction des véhicules mis sur le marché ! La foire du TT évolue, l’accès des pistes est de plus en plus restreint, les orientations changent…
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 août 2022 Administrateur Posté(e) : 30 août 2022 Oui bien triste depuis toutes ces années ou les écolos extrémistes nous tape dessus (passionnés de 4x4) et pendant ce temps la ... La coupe du monde 2022 se fait au Qatar Des stades de foot climatisés alors qu'il fait 40 à 50 ° autour ... une hérésie Un monde de fous ou seul le fric compte !!!
olaf69 Posté(e) : 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2022 moi c"est la première fois ,j"ai trouvé ça pas mal.De belles choses avec des prix de ouf je veux facher personne mais le règne de TOYOTA il y"avait que ça le seul PATROL vraiment super celui de GEKO EXPEDITION
Messages recommandés