Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai changé de coin du coup, suite à votre aide c'est plus un soucis d'injection mais bien un joint de culasse qui rend l'ame (fuite d'huile à l'exterieur) 

Pr info pas de mayo, pas d'huile dans le bocal, mais coté collecteurs d'échappement ça pisse l'huile.

Du coup ayant jamais fait, j'aurais besoin de vos conseils svp

Comme l'ordre et couple de serrage de la culasse, l'épaisseur du joint car sur les site ils en proposent 3?? ou j'attends de démonter pour mesurer.

Et au démontage faut-il respecter un ordre de desserrage également pour ne pas voiler la culasse?

Pr les culbuteurs sur un carton j'ai pris note merci du conseil sur l'autre poste🙏

Y a t'il des pièges ou autres info à savoir?? 

Ce moteur est pas fréquent sur le forum donc je trouve pas grdes info et doc. ça servira pour d'autre si jamais😉

 

Merci d'avance pour l'aide

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.