jhtrol Posté(e) : 25 août 2022 Posté(e) : 25 août 2022 Bonjour à tous, j'ai changé de coin du coup, suite à votre aide c'est plus un soucis d'injection mais bien un joint de culasse qui rend l'ame (fuite d'huile à l'exterieur) Pr info pas de mayo, pas d'huile dans le bocal, mais coté collecteurs d'échappement ça pisse l'huile. Du coup ayant jamais fait, j'aurais besoin de vos conseils svp Comme l'ordre et couple de serrage de la culasse, l'épaisseur du joint car sur les site ils en proposent 3?? ou j'attends de démonter pour mesurer. Et au démontage faut-il respecter un ordre de desserrage également pour ne pas voiler la culasse? Pr les culbuteurs sur un carton j'ai pris note merci du conseil sur l'autre poste🙏 Y a t'il des pièges ou autres info à savoir?? Ce moteur est pas fréquent sur le forum donc je trouve pas grdes info et doc. ça servira pour d'autre si jamais😉 Merci d'avance pour l'aide
Jmarc Posté(e) : 25 août 2022 Posté(e) : 25 août 2022 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant