Dany555 Posté(e) : 30 août 2022 Posté(e) : 30 août 2022 Bonjour, J'aimerai poser un boîtier additionnel sur mon y61 2.8 et j'ai vu de bons retours sur le Ruggeri Artechnology. Je viens vers vous pour savoir si ces boîtiers sont encore produits et si quelqu'un connaît un revendeur ou un site internet ? Sinon est ce qu'il n'y aurait pas un équivalent autre que Adonis? Merci d'avance pour vos retours
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 août 2022 Administrateur Posté(e) : 30 août 2022 Salut, Sur un Y61 TD6 le seul boîtier qui marche est l’Adonis (mais un peu cher) Le reste c’est un peu de la poudre de Perlimpinpin… Il y aussi la solution de passer en pompe injection mécanique ! Sur le forum tu trouveras plein de posts qui en parle. Patrollement Jeff. 1
HENRI IV Posté(e) : 30 août 2022 Posté(e) : 30 août 2022 J'ai un boîtier Adonis depuis 14 ans et aucun problème. (100 000 kms) Comme dit Jeff, pas donné, mais pas de problème. Il consomme moins à vitesse égale, mais comme tu as le pied un peu plus lourd, ça compense. Sur le mien j'ai mis un interrupteur à l'intérieur ON/OFF et il n'y a pas photo.😁 2
Messages recommandés