jc06200 Posté(e) : 1 septembre 2022 Posté(e) : 1 septembre 2022 Comme promis, les photos du Patrol que je viens d'acheter. grosse prépa moteur, rehausse, ski.... il a fait plusieurs fois le Maghreb et a été préparé plutôt pour le sable. Le turbo Garett fait un bruit d'enfer digne du compresseur de Mad Max, je ne m'en lasse pas. Super agréable comme 4x4, suis pas déçu. Z'en pensez quoi ? Ça m'a coûté un billet mais 145 000 bornes, la prépa n'en a que 35 000.
Jmarc Posté(e) : 2 septembre 2022 Posté(e) : 2 septembre 2022 Bjr ! Très joli modèle , noir et blanc je trouve ça beau !
Ghislain36 Posté(e) : 2 septembre 2022 Posté(e) : 2 septembre 2022 Très sympa ce y61, le blanc+noir lui va bien
phdv61 Posté(e) : 2 septembre 2022 Posté(e) : 2 septembre 2022 Le turbo fait un bruit d'enfer ?? Il ne devrait pas. S'il siffle, c'est qu'il est sans doute mort (et qu'il a du jeu sur l'axe). ou plutôt bruit d'aspiration d'air par le schnorchel et la modification de l'admission pré-turbo ?
jp gr Posté(e) : 2 septembre 2022 Posté(e) : 2 septembre 2022 Très chouette ton troll félicitations 👍
jc06200 Posté(e) : 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2022 Merci ! Oui blanc c'est cool surtout pour le soleil c'est mieux que le noir ou le bleu. Pour le bruit rien d'anormal, c'est l'aspiration dû au snorkel et la décharge qu'on entend bien. Il ne siffle pas, il est en parfaite santé le jeune Garett 😁
jc06200 Posté(e) : 5 septembre 2022 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2022 Merci c'est sympa. Là j'ai fait du nettoyage et je m'occupe de faire briller la carro. Il aura l'air plus sage, je vous mets de nouvelle photos quand il sera tout beau, tout brillant. Ensuite je vais le salir au tunnel du Parpaillon 😁
Messages recommandés