salvatore2a Posté(e) : 14 octobre 2006 Posté(e) : 14 octobre 2006 Salut, Je cherche une bache de remplacement pour un Land Cruiser LJ70 de 86 (c'est pas pour moi ), quelqu'un aurait un site d'accessoires qui proposerait ça ? Merci d'avance
salvatore2a Posté(e) : 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2006 J'ai déjà essayé z'ont pas De même que jtts4x4.com Juste pour info un Hard Top ferait éventuellement aussi l'affaire. En fait en bache on trouve pas grand chose
Bourbier4x4 Posté(e) : 14 octobre 2006 Posté(e) : 14 octobre 2006 J'ai déjà essayé z'ont pasDe même que jtts4x4.com Juste pour info un Hard Top ferait éventuellement aussi l'affaire. En fait en bache on trouve pas grand chose pour une bache, tu peux te la faire faire a la carte chez un selier....
salvatore2a Posté(e) : 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2006 pour une bache, tu peux te la faire faire a la carte chez un selier.... J'ai déjà demandé c'est encore plus cher qu'a l'origine 3 Tant pis je vais continuer à chercher. Merci a+
Bourbier4x4 Posté(e) : 14 octobre 2006 Posté(e) : 14 octobre 2006 pour une bache, tu peux te la faire faire a la carte chez un selier.... J'ai déjà demandé c'est encore plus cher qu'a l'origine 3 Tant pis je vais continuer à chercher. Merci a+ et chez Toy ...
salvatore2a Posté(e) : 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2006 pour une bache, tu peux te la faire faire a la carte chez un selier.... J'ai déjà demandé c'est encore plus cher qu'a l'origine 3 Tant pis je vais continuer à chercher. Merci a+ et chez Toy ... C'est ce que je disais l'origine est très cher, d'où ma demande de site d'accessoires généraliste Un hard Top 6000 € et une bache 2500 € (pour un LJ de 86 ça fait un peu beaucoup)
Messages recommandés