juju.speleo Posté(e) : 14 octobre 2006 Posté(e) : 14 octobre 2006 Salut les monstres. Et oui un nouveau est parmis vous. Aprés avoir jeté un oeil dans les astuces, je suis très intéressé par la réalisation du shnorkel fait maison (le tout pvc). Mais mon problème est de trouver le pvc de section rectangulaire. Sur le web, à Casto et à Leroy : peau de balle... Si vous aviez l'amabilité de me renseigner sur un fournisseur éventuel, ça serait bien cool. Je ne veux pas m'orienter vers un kit, ça me niffle et je préfère le fait main. A+ les potos.
assily Posté(e) : 14 octobre 2006 Posté(e) : 14 octobre 2006 Salut et bienvenue a toi . ici la coutume est de ce presenter au bistrot et de payer une bibine en ce qui concerne ta question les pros vont pas tarder a te repondre . a+
juju.speleo Posté(e) : 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2006 Salut Assily Pour payer un canon, c'est pas un problème chez les spéléo. Ils n'ont jamais pas soif non plus... A l'occas d'un canyon dans le 06, je te payerai volontier un coup de génépi fait maison. En attendant c'est la mienne (virtuellement parlant). A+
Bourbier4x4 Posté(e) : 14 octobre 2006 Posté(e) : 14 octobre 2006 c'est sur qu'un Airflow est plus joli, mais budjet, c'est sur que c'est pas pareil...
steph38 Posté(e) : 14 octobre 2006 Posté(e) : 14 octobre 2006 Salut et bienvenue !! Pour ta question tu trouvera chez casto au rayon vmc les tubes qui vont bien
juju.speleo Posté(e) : 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2006 Merci à toi Steph je retournerai voir au rayon vmc, il faut dire que je m'étais un peu perdu au rayon pvc. A+ sur le terrain peut être.
raptou69 Posté(e) : 21 décembre 2006 Posté(e) : 21 décembre 2006 Salut à toi Pour ma part j'ai utilisé tu pvc Ø 75 gris peint en noir! Mais sinon il faut voir chez ALDES fabriquant de VMC et tube @+
cyrille Posté(e) : 27 décembre 2006 Posté(e) : 27 décembre 2006 prends contact avec yannick 41 il me semble qu'il a les piéces mais qu'il ne va pas s'en servir
cyrille Posté(e) : 27 décembre 2006 Posté(e) : 27 décembre 2006 je viens de lui envoyer un mp a vous de voir , a moins que se soit reglé
XXL 83 Posté(e) : 27 décembre 2006 Posté(e) : 27 décembre 2006 sinon tu mets du rond en 80, ca passe si tu vires le renfort d'aile
Pogona Posté(e) : 27 décembre 2006 Posté(e) : 27 décembre 2006 Autre fournisseur possible Frans Bonhomme : ils ont tous les diam., toutes les longueurs, toutes les formes Voilà, tiens nous au courant
fruitpierre Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 Est ce que quelqu'un a une photo d'un montage avec ce genre de tube. Sinon, a part ca, une bonne adresse: http://www.aldes.com/sitesPAYS/espacePro/ProduitsPro/paysProduitsSousFamillePro.asp?id_metier=venti&id_application=ind&id_system=3dbfluxsta&id_sous_systeme=1cond&id_sous_famille=10&site=fr&langue=FR A+Pierre
françois Roland Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Est ce que quelqu'un a une photo d'un montage avec ce genre de tube. A+Pierre J'ai les photos du mien : http://zeverybest.free.fr/les_accessoires.htm#Snorkel A+
Messages recommandés