Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

Mon Patrol Y61 BVA 2004, vanne Egr chuntée, catalytique vide, chaussé en 35 m’a fait des caprices le week-end dernier.

En montagne, 2000 m impossible de grimper a chaque montée que je rencontrées que ce soit routes ou chemins….grosse et rapide surchauffe 🥵 dès que j’engageais une montée aiguille montait rapidement en zone rouge et impossible de monter… il ne réagissait plus à la pedale…et le moteur régulait…

Bien évidemment, je me posais systématiquement sur le bas côté, chauffage a fond et moteur tournant pour qu’il puisse reprendre ses esprits… et pour ne pas le tuer je me suis fait tirer du coup a chaque montée par mon pot et son 80 surgonflé 😜

Ce phénomène se produit qu’en montagne, aucuns problèmes sur les montées en pleine dû moins à des altitudes normales, malgré ses jolies chaussettes en 35 😜

J’en ai déduis qu’il n’aimait pas l’altitude… mais j’ai du mal à en trouver l’origine de la problématique..

Auriez vous une idée, expérience similaire ?

D’avance Merci.

seb

12A07A2C-6C7F-47C5-BBBD-B7BAE2C8AFC7.jpeg

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]