Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous

j ai cherché sur le site, mais je n arrive pas a trouver de sujet avec le même descriptif de problème:

depuis longtemps, j ai un problème d allumage du temoin de prechauffage sur mon ebro 3.3 atmo.

a un moment, je laissais le contact pendant 5 min et apres avoir coupé puis remis le contact, le temoin s allumait et le demarrage se faisait sans problème....

depuis quelques temps, meme en faisant cela, le temoin ne veut plus s allumer, or, il fonctionne, puisqu en tournant un peu plus la clef, comme pour lancer le demarreur, le temoin s allume un quart de seconde, mais en aucun cas ca ne lance le prechauffage......

j ai reussi a demarrer plusieurs fois en lancant comme une essence, mais ca fume gros et ca ne me plait pas, je ne veut pas plus l abimer qu il n est deja.....

les bougies de prechauffage sont assez recentes......

du coup, je pense a un faux contact?

y a t il une sonde ou un truc du genre qui enverrai l info qu il faut prechauffer?

enfin, existe t il une solution pour  monter le prechauffage avec un bouton type pousse contact pour forcer le prechauffage? ....

voila, a l ecoute de vos retours d experience.....

merci

stephane

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]