vin14 Posté(e) : 20 septembre 2022 Posté(e) : 20 septembre 2022 Bonjour tous le monde Je suis nouveau parmi vous, je viens d'acheter en ebro de 90, TR260T, 3.3Td, avec 234000km au compteur. j'ai quelque points de rouille sur la carrosserie a rattraper mais rein de trop méchant, je pense aussi faire la vidange de toutes les boites et quelques silentblocs a changer. Et j'aurais une question, je n'est pas de banquette a l'arrière j'aimerai en mettre une mais y a t'il d'autre model compatible ? Merci d'avance Vincent
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 septembre 2022 Administrateur Posté(e) : 20 septembre 2022 Bonjour à toi, et Bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's . Nous sommes une association de bénévoles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coûte quelques milliers d'Euros par an, en hébergement, licences et maintenance. Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre liberté. Mais cela a un coût, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque année. Pourtant, les bénévoles et les membres fontéconomiser des sommes considérables à tous, etleurs conseils sont précieux et éclairés. Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10€ et plus ) nous aidera à poursuivre notremission de bénévolat au service de la communauté des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout lecontraire. Très peucontribuent. Et ce sont donc toujours les mêmes que nous devons solliciter, dont lesbénévoles quipassent déjà beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde àl'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait ! Nous comptons donc tous sur nous-mêmes maisaussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister. Tu trouveras les règles defonctionnementdesforums, ici : Le réglementdesforums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi, clique sur la carte des membres Si tu le souhaites, fais-nous quelques photos de ton Troll et une présentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir lesdernièresinfos PGR (sortie, événements, actualité du site....), clique ici : inscription newsletter Nous avons également unepageFacebook accessible ici : Page Facebook enfin, pour arborer nos couleurs, au traversdevêtements, ou de "goodies" ... Laboutique,c'estlà : La boutique Si tu souhaites que ton Trolln'ait plusaucunsecretpour toi, et avoir accès à la documentation atelier (celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accéder à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacternotre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2022 Posté(e) : 20 septembre 2022 Bienvenue sur le forum et à la tienne.
Fox Posté(e) : 20 septembre 2022 Posté(e) : 20 septembre 2022 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Samarien Posté(e) : 20 septembre 2022 Posté(e) : 20 septembre 2022 Bienvenue a toi et ton troll. A ta santé.
MT CARS Posté(e) : 21 septembre 2022 Posté(e) : 21 septembre 2022 Bienvenu à toi, j'ai également un troll châssis court hard top de 90 2.8 D 175mkm.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 septembre 2022 Modérateur Posté(e) : 21 septembre 2022 Bienvenue à toi et ton enclume.
vin14 Posté(e) : 17 janvier 2023 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2023 Bonjour, des nouvelles du 4*4 a la présentation de celui-ci j'avais parler de rouille superficiel mais en nous y penchant de plus prêt la rouille était perforante au niveau des bas de caisse camoufler avec un peut de mastic, mais c'était pas tout les 4 encrage de caisse au niveau pédale et derrière les sièges complètement pourri, les sillent blocs n'ont pas résister non plus. On sais donc lancer dans la carrosserie, pour commencer on a démonté les sièges puis enlever la moquette et virer cette foutu laine de verre qui insonorise certainement mais qui garde l'humidité et fait tous pourrir. Ensuite découpe du plancher 4 grosse découpe au niveau des encrages, et les bas de caisse sous les portières. Dommage je n'est pas de photos du bas de caisse. les encrages étaient pourri on les a refait avec un gros tube carrer ils ne devraient pas pourrir tous de suite. Bon aller on sort un peut de tôle du fond du garage est c'est parti pour la découpe et ensuite le marteau pour former un peut tous ca. Pour le bas de caisse une tôle a la verticale coter intérieur et pour l'extérieur un gros tube une tôle et le marteau pour former l'arrondie, pareille pour le coter passager et une fois fini le second coter il était bien mieux fait donc beh on a refait le coter conducteur Tous est prêt, donc c'est parti pour la soudure au Mig (mon cousin est venu nous donner un coup de main il a eu vite fait). Dommage je n'est pas de photos des soudure. ensuite on a suivie tous les joint au mastic joint boucher les quelque trou a la choucroute et mastiquer le tous. Et une bonne couche de blaxon ca ne devrait pas revenir tous de suite la rouille. Je fait des photos des finitions au plus vite pour vous montrer.
vin14 Posté(e) : 17 janvier 2023 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2023 En même temps on a aussi fait les vidanges moteurs, BV, BT, et les ponts. on a chercher un bon moment une panne électrique, une masse qui ne faisait plus le liens entre la batterie coter passager et le faisceau qui vas vers le boites a fusible. (dans le faisceau plein de terre sont sertie ensemble dans la gaine a coter du filtre a gasoil) il nous reste a changer les amortisseurs, un est complètement mort donc tant cas faire on change les 4. Et je pense que l'alternateur a rendue l'âme aussi ils ne sorte pas de tension ils va falloir le changer aussi. Quand je met le contacte sous la pompe a injection le moteur qui ouvre une trappe si j'ai bien compris se qu'on ma dit sur le forum fait beaucoup de bruit, j'espère qu'en le démontant et le nettoyer ca lui passera. Ensuite je pense qu'on sera pas mal pour le control technique.
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