buster Posté(e) : 28 septembre 2022 Posté(e) : 28 septembre 2022 Bonjour, Je voulais donner mon Patrol à @Jeff pour qu'il le revende ou le vende pour pièces, mais il m'a répondu de le vendre ici au enchère dans la brocante du site. (Pas de temps libre pour lui ni de place pour faire cette opération) Il est à venir chercher dans le dep 54 à Nancy. Patrol Baroud de 1988 3.3l 5 places Pièces en plus : 2 hartop, 1 pont av, 1 pont ar, une boite de vitesse, 1 réservoir La parole est à vous et merci pour le site par avance, une fois la vente terminée il faudra faire un virement Paypal à PGR ou un chèque à l'ordre de PGR. 2
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 septembre 2022 Administrateur Posté(e) : 28 septembre 2022 Merci à toi @buster pour PGR Donne moi quelques détails en MP ou ici : modèle année etc .... et quelques photo SVP.
Jmarc Posté(e) : 28 septembre 2022 Posté(e) : 28 septembre 2022 Bsr ! c’est un très beau geste pour pgr !!!
Ghislain36 Posté(e) : 28 septembre 2022 Posté(e) : 28 septembre 2022 Il peut m’intéresser pour refaire ou remplacer mon 3,3td. Niveau corrosion de la caisse, il est comment ? Il y a 6 heures, buster a dit : Bonjour, Je voulais donner mon Patrol à @Jeff pour qu'il le revende ou le vende pour pièces, mais il m'a répondu de le vendre ici au enchère dans la brocante du site. (Pas de temps libre pour lui ni de place pour faire cette opération) Il est à venir chercher dans le dep 54 à Nancy. Patrol Baroud de 1988 3.3l 5 places Pièces en plus : 2 hartop, 1 pont av, 1 pont ar, une boite de vitesse, 1 réservoir La parole est à vous et merci pour le site par avance, une fois la vente terminée il faudra faire un virement Paypal à PGR ou un chèque à l'ordre de PGR.
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 septembre 2022 Administrateur Posté(e) : 29 septembre 2022 Il m'a envoyé une photo mais il a bcp vieillit d'après lui. Je le laisse répondre, à toi @buster
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 septembre 2022 Administrateur Posté(e) : 29 septembre 2022 Apparemment bcp de rouille, il ne passera pas le prochain contrôle technique ! Donc ce sera plus un Patrol à récupérer pour toutes les pièces.
stefbzh22 Posté(e) : 8 août 2023 Posté(e) : 8 août 2023 salut, il en es ou ce patrol ? PGR l'a recupere? ++ stef
Ghislain36 Posté(e) : 8 août 2023 Posté(e) : 8 août 2023 il y a 23 minutes, stefbzh22 a dit : salut, il en es ou ce patrol ? PGR l'a recupere? ++ stef @buster n’est pas venu depuis oct 2022 et j’ai rien vu passé sur le forum. Il l’a sûrement déjà vendu 1
Messages recommandés