nissan44 Posté(e) : 14 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2006 Et bien ca bouchon sur nantes en centre ville aussi ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woolf 44 Posté(e) : 14 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2006 re salut nissan on se serait cru au depart des vacance d'été un tous piti bouchon de 4 klm ,bon avec une moyéne de vitesse de 12 kmh pour une opération escargos de 28 klm on a mie que 1 h 30 il se font vieus nos trol on les ménage ]nen péche que moi avec mon vieux 60 le chef il ne suivais pas il est rester derrier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 14 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2006 merci pour ses photos encore encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nissan44 Posté(e) : 14 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2006 pas oubliez que la police nous a fait faire 2 ou 3 klm de plus leurs motos et pas équipez de gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woolf 44 Posté(e) : 14 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2006 à oui oublier ça mes bon simpas la police il ouvrais bien les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nissan44 Posté(e) : 15 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 c'est tous pour les photos car apn avec plus de piles désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 octobre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 Voila mes photos y'en a un stock J'ai passé une bonne journée, espèrons que ça serve à defendre notre loisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 octobre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 Deuxième serie ... ! Après la rocade de Nantes on est venus tous se garer en plein rue dans le centre ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 15 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 cool les photo jeff y a juste un jeune monsieur là en haut il a oublié ses musk!!!!!looooollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 15 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 merci pour les photos, super beau le 60 long facon australienne et la grande affiche sur le DEf 110... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nissan44 Posté(e) : 15 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 merci jeff por c'est belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 15 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 sympa les photos , mais pas beaucoup de trols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 24 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2006 celui la c le mien il es mort le 10 septembre au retour du terain a phill . Et quatre semaine après je finissais le nouveau style australien . pour ceux qui sont interresser je vend mes 35/12.5/15 qui sont sur les photo c du mickey thomson baja claw le top je l'ai vend pour mettre plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés