Louis11918 Posté(e) : 3 octobre 2022 Posté(e) : 3 octobre 2022 Bonjour, j’ai un y60 avec radiateur huile totalisant 250000km. J’y est installé un mano de température d’huile brancher sur le porte filtre. Quand je roule à 80 km/h, la température d’huile se stabilise autour de 85-90°c mais dès que je roule aux alentours de 90-100km/h, l’huile monte a 100°c mais par contre l’aiguille de température d’eau au tableau de bord ne bouge pas et reste légèrement en dessous de la moitié. Si je reviens à 80kmh, la température redescend à 90°c. Le viscocoupleur a été changé il y a 10000km, j’ai soufflé le radiateur qui avait un peut de boue et fait la vidange du liquide de refroidissement (radia et bloc) mais n'a rien changé. Comme l’aiguille de la température d’eau ne bouge pas, es ce que c’est normal ? Et si non, qu’es ce que je peux faire ? Tester le calorstat ? merci de vos réponses
phdv61 Posté(e) : 3 octobre 2022 Posté(e) : 3 octobre 2022 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 3 octobre 2022 par phdv61
Messages recommandés