Aller au contenu

Voyant préchauffage clignote


Lio48

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes 😉

J’ai besoin d’avis et conseil en sachant que je n’y connais pas grand chose.          Suite à un changement de joint de culasse je décide de changer les 6 bougies (des génériques) le troll démarre au quart mais il broute et ça sent bien le gasoil non cramé (nuage)     Le voyant de préchauffage clignote environ 5min.j’ai effectué le teste avec l’ampoule le préchauffage fonctionne (ampoules fonctionne nickel) mais ensuite l’ampoule s’éteint complètement donc le relais 2 post chauffage ne fonctionne pas (car j’ai crus comprendre qu’elle devait rester allumé a faible intensité). Pensez-vous qu’il faut changé de relais (au risque de le re claqué) ou peut on le tester ?en sachant qu’il à l’air de bien collé!!.            
Autres soucis! Avant de me rendre compte de cette histoire de relais j’ai pensé que ça venait des bougies génériques j’ai donc commandé 3 jaune pour les 3 dernier cylindre car les 3 grande génériques avait une petite différence de longueur avec les origines, je monte les 3 origine et la plus rien le gros démarre plus odeur de gasoil froid!!! Je re démonte les origines et les tests rien sur les 3 j’appelle le site et en faite la masse se fait en haut je re test une par une elle marche mais pas sur le troll😢

a l’aide svp…. Je suis perdu !!!

bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.