vin14 Posté(e) : 14 octobre 2022 Posté(e) : 14 octobre 2022 Bonjour, il faut que je change les silent bloc de caisse sur mon patrol ebro 3.3 td k260. si je me trompe pas il me semble qu’il y en a 8, mais je n’arrive pas à les trouver, quelqu’un aurait un lien pour trouver ces pièces svp ? merci d’avance
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 octobre 2022 Administrateur Posté(e) : 14 octobre 2022 Chez notre Partenaire : https://www.euro4x4parts.com/fr/pieces/ref=LSB1053/silent-bloc-de-caisse-kit/oe=0 Code PGR10 et ton pseudo = -10% Cordialement.
frantz Posté(e) : 14 octobre 2022 Posté(e) : 14 octobre 2022 Problème de silent bloc... mais belle enclume !
vin14 Posté(e) : 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2022 Bonjour, Merci pour la réponse en revanche j’aimerais profiter du code promo mais impossible celui ci ne marche pas quelqu’un peut-il m’aider svp ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 novembre 2022 Modérateur Posté(e) : 3 novembre 2022 Il y a 15 heures, vin14 a dit : Bonjour, Merci pour la réponse en revanche j’aimerais profiter du code promo mais impossible celui ci ne marche pas quelqu’un peut-il m’aider svp ? Salut, comme c'est précisé dans le lien Euro4x4 donné par @Jeff: " UNE QUESTION, CONTACTEZ NOTRE SUPPORT OU APPELER LE (+33) 05 59 45 11 44 " Donc, contacte les ou appelle les et reviens nous dire si ça fonctionne ou non. 1
françois Roland Posté(e) : 4 novembre 2022 Posté(e) : 4 novembre 2022 peux tu preciser ta question ? tu cherches chez quel fournisseur les trouver? ou tu cherche a les localiser sur ton patrol? il y en a effectvement 8 : 2 de chaque coté du radiareur, 2 vers les motants arrieres des portes, 2 de chaque coté du hayon et 2 differents, visible dans le passage de roue arriere
vin14 Posté(e) : 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2022 Le 04/11/2022 à 12:19, françois Roland a dit : peux tu preciser ta question ? tu cherches chez quel fournisseur les trouver? ou tu cherche a les localiser sur ton patrol? il y en a effectvement 8 : 2 de chaque coté du radiareur, 2 vers les motants arrieres des portes, 2 de chaque coté du hayon et 2 differents, visible dans le passage de roue arriere Bonjour, merci pour ta réponse, et je cherche chez quelle fournisseur je peux les trouver si il y a d’autre modèle compatible l’un d’entre vous a sûrement la solution. ceux d’origine chez euro4*4 sont quand même assez cher et pour l’instant impossible d’appliquer les 10% qui me serai bien utile si je trouve pas ailleurs.
Ghislain36 Posté(e) : 7 novembre 2022 Posté(e) : 7 novembre 2022 Je ne sais pas si ça a marché mais ça semble une bonne alternative aux SB Nissan
vin14 Posté(e) : 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2022 Merci, je vais surement essayer ça le cout sera bien moindre super.
Ghislain36 Posté(e) : 7 novembre 2022 Posté(e) : 7 novembre 2022 Commandes en un et compare avec ceux en place pour voir si c’est les mêmes. Je dois avoir un ou 2 liens sur le PC pour des SB Nissan à l’étranger si les SB Land ne conviennent pas 1
Messages recommandés