Lio26130 Posté(e) : 19 octobre 2022 Posté(e) : 19 octobre 2022 https://www.camp-pleinair.com/ Un beau site qui fait rêver... Comme les prix imbattables. On se dit que les belges font des soldes monstres ou que le vendeur est en difficultés et destocke.... J'ai bien failli me faire avoir, heureusement les banques bloquent, mais j'imagine que toutes les banques ne se valent pas... Donc Méfiance. On était deux à vouloir acheter une tente, deux à se précipiter et deux à tomber dans le panneau: effet tunnel.... Téléphone: non attribué, RIB: 180plaintes pour d'autres types de transactions. BIC: banque douteuse en Irlande. adresse de site: signalée comme arnaque, environ trois plaintes dirait on depuis septembre. 5
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 octobre 2022 Administrateur Posté(e) : 19 octobre 2022 De plus en plus d’arnaques sur Internet… Et dans tous les domaines 🤬 Ou va t’on ? Le pire c’est que ce site peut demander à la CNIL que ce topic soit effacé pour calomnie ! Les victimes dans notre société sont moins protégés que les voleurs, violeurs, tueurs etc … 1
Lio26130 Posté(e) : 19 octobre 2022 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2022 (modifié) Le gars m'envoie des mails pour me dire qu'il attend mon virement! 😄 Bizarrement, il est rapide pour répondre... Je lui dis que je suis en train de le signaler il me répond dans la foulée: "Vous vous trompez sur notre site. Avez-vous payez votre commande et vous n'êtes pas livrer ? Merci de ne pas propager des rumeurs. Cordialement Camp Pleien Air" Cette fois c’est plein de fautes... ce n’est pas lui le concepteur du site visiblement!!!! Modifié 19 octobre 2022 par Lio26130
phdv61 Posté(e) : 19 octobre 2022 Posté(e) : 19 octobre 2022 il faut savoir que pour un paiement par carte, en cas de non livraison, on peut demander à sa propre banque, en cas d'escroquerie ou fraude à la carte, de récupérer les sous et de te les re-créditer (dans un délai de 2 mois max) et tu fais ensuite ton affaire du litige avec le fournisseur. 2
Lio26130 Posté(e) : 19 octobre 2022 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2022 (modifié) Ici, paiement par virement uniquement... le IBAN/RIB est déjà signalé donc normalement ça bloque direct... mef quand même! Surtout s'il lui prend l'envie de changer de numéro de RIB...... Modifié 19 octobre 2022 par Lio26130
Jmarc Posté(e) : 19 octobre 2022 Posté(e) : 19 octobre 2022 Bjr ! il y a des escrocs dans tous les domaines ! j’ai eu le cas dernièrement sur le coin . pour l’achat d’un patrol pas cher … ou la personne titulaire du compte usurpé ne comprenait pas mes réponses sur la messagerie du Coin à son annonce car il ne vendait pas de patrol !!! dans mon cas , ils voulaient un virement d’acompte de réservation !!!
phdv61 Posté(e) : 19 octobre 2022 Posté(e) : 19 octobre 2022 la règle est de ne jamais rien payer d’avance sauf paiement sécurisé par le site. et éviter les virements à tout prix : pas de recours facile …
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 octobre 2022 Modérateur Posté(e) : 19 octobre 2022 Salut, merci de l'avoir signalé.
Messages recommandés