Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour je me présente je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un nissan patrol y60 de 1992, et il y avait quelques bricole a faire dessus.

Je viens de remplacer le radiateur de LDR par un djebel gros volume et en purgent le patrol après remontage je me suis rendu compte que le thermostat ne s'ouvrait pas ( durite inférieur ne chauffe pas ) ne suis incapable de dire si il fonctionné avant, je fais ce genre de modification pour préservé la culasse et éviter tous problème de chauffe, pour information j'utilise le patrol pour voyager sur les pistes.

 

Je vais donc commander un nouveau thermostat ( je ne compte pas tester l'ancien dans un casserole je préfère le remplacer il a 320 000km), je sais que d'origine on n'est a 82 °C et j'ai vu qu'il exister des modèles qui ouvrait a 76,5°C. Je voulais votre avis sur ce grenre de modif, sachant que pour le moment je vais voyager en Europe et pat la suite peut-être dans des pays un peu plus chaud.

 

Je veux vraiment le fiabilisé et éviter tous problème de chauffe.

 

Merci pour vos réponses.

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.