Wolverine458 Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 salut, y a peut etre déja un post dessus mais je suis fainéant pas envie de chercher alors j'la pose ma question : Y a t'il un site de vente de piéces détachées "génériques" pour le Patrol ? (ailes, capot, rétros, etc...) Quand je dis générique, c'est de l'adaptable qui n'est pas du NISSAN !(trop cher ) Merci les Troll'istes et que la force soit avec ... NOUS !
Wolverine458 Posté(e) : 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2004 C'est con ça , j'en ai bien un mais ils sont assez "limite" en pieces de Trol ! Mais si ça branche certains, y a déja ça > http://www.repar.be/cadre.htm et cliquer sur tarifs pieces
Charles Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 tu peux essayer ici : http://www.surplus-4x4.com/ptolerienissanpatgr8893.htm
Wolverine458 Posté(e) : 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2004 Ils ont pas actualisé leur catalogues, je me méfie des sites où les prix sont toujours en Francs aprés plus de 3 ans de € et eux non plus ne sont pas "top" en piéces
trollus Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 salut, y a peut etre déja un post dessus mais je suis fainéant pas envie de chercher alors j'la pose ma question :Y a t'il un site de vente de piéces détachées "génériques" pour le Patrol ? (ailes, capot, rétros, etc...) Quand je dis générique, c'est de l'adaptable qui n'est pas du NISSAN !(trop cher ) Merci les Troll'istes et que la force soit avec ... NOUS ! Si tu veux aussi on peut venir te la poser l'ailes si tu es trop fatigué....!!!! bon grace a je ne sais plus qui du forum j'ai trouvé des pièces de Troll d'origine pour pas trop chèr, Contacte Guy au 0664534711 il a pas mal de pièces pour nos 4X4 et il est serieus j'ai commandé une ailes bi-ton pour 120 € avec le transport. faut juste qu'il ait la pièce que tu cherches mais ca vaut le coup d'essayer.
Thomas Posté(e) : 9 novembre 2004 Posté(e) : 9 novembre 2004 Moi j'avais trouvé des pièces neuves generiques à la casse de st cyr d'anonnay dans l'ardèche je me souviens plus le nom j'avais fait le tour pour mon baroud ils etaint les moins cher
Messages recommandés