Aller au contenu

Pieces


Wolverine458

Messages recommandés

salut, y a peut etre déja un post dessus mais je suis fainéant pas envie de chercher alors j'la pose ma question :

Y a t'il un site de vente de piéces détachées "génériques" pour le Patrol ? (ailes, capot, rétros, etc...)

Quand je dis générique, c'est de l'adaptable qui n'est pas du NISSAN !(trop cher :malad: )

 

Merci les Troll'istes et que la force soit avec ... NOUS ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, y a peut etre déja un post dessus mais je suis fainéant pas envie de chercher alors j'la pose ma question :

Y a t'il un site de vente de piéces détachées "génériques" pour le Patrol ? (ailes, capot, rétros, etc...)

Quand je dis générique, c'est de l'adaptable qui n'est pas du NISSAN !(trop cher :malad: )

 

Merci les Troll'istes et que la force soit avec ... NOUS ! :2 (15):

 

Si tu veux aussi on peut venir te la poser l'ailes si tu es trop fatigué....!!!! :2 (15)::2 (15): bon grace a je ne sais plus qui du forum j'ai trouvé des pièces de Troll d'origine pour pas trop chèr, Contacte Guy au 0664534711 il a pas mal de pièces pour nos 4X4 et il est serieus j'ai commandé une ailes bi-ton pour 120 € avec le transport. faut juste qu'il ait la pièce que tu cherches mais ca vaut le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.