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Bonjour à tous. 

J'ai éplucher déjà plein de sujet sur le site. Trouver déjà plein de réponses et cela m'a permis de régler plein de problème. Voilà je m'explique

1.il y a 1 ans achat d'un ebro en 3.3 état très propre carosserie refaite mais joint de culasse à faire. Effectivement glouglou dans le vase expansion. 

 

2.Demontage de la culasse il y a 2 mois. 

Pas de fissure visible sur le joint de culasse. 

par contre 4 fissures entre soupape échappement et admission sur 4 cylindre. 

3. Achat d'un nouveau moteur d'occasion. Vendeur a l'air honnête.

Remontage de ce moteur avec les injecteur de mon précédent moteur. 

4. Moteur de démarre pas cause trouver pompe à injection hs. 

5. Remontage et calage de ma pompe à injection de mon ancien moteur. Merci au super sujet avec la doc pour le calage et tout d'ailleurs. 

6. Moteur démarre. Mais tourne sur 3 pates on dirais. Et fumé blanche trop de fumée blanche beaucoup trop même. 

7. Pour infos : joint injecteur neuf. Rail de retour de go neuf. Bougie de pre tester et ok au multi m. 

8. J'en est marre même si je pense que j'ai 1 ou 2 injecteurs qui foire. J'avoue que je ne suis pas spécialiste nissan. J'ai besoin de vos avis et conseil. Je suis preneur de tout.

C'est mon 1er je suis un ancien landiste.... oui désoler on fait tous des erreurs mais sa marche bien quand même mdr. 

Merci d'avance les mec

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