alex 90 Posté(e) : 15 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 La moyenne est de combien avec des amortisseurs d'origines? (Utilisation mixe) Autre question est sur la même idée avec les disques de frein? Et comment voir si les amortisseurs son vraiment morts ? Il y a la souplesse mais il y a bien d’autre truc non? Merci. Pour un Y61 long (qui a 130M km). Utilisation 80% route. Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 15 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 salut sur mon 60 200000km disque et amorto je vien de les changer amorto souple et pas beaux pur les frein sous la cote mini a av et a ar ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 15 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 si tes amortos sont de vrais pompes à vélo, ils sont morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 15 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 salut mes amortisseurs je les ai changés a 80000kms ils pompaient de trop tu le vois de suite dans les rond point ou bien dans les virages l'avant s'ecrasent et ça même en roulant cool une fois démontés de vrai pompes a vélo même un enfant peut les compresser sans problème et puis une fois compréssés ils ne remontent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 octobre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 Moi ils ont 75.000 et je les change dans 1 mois je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés