Aller au contenu

patrol ne démarre plus


patrol58170

Messages recommandés

Bonjour à tous , je voulais vous faire part de mon histoire au sujet de mon patrol gr y61 court de 1998 qui s'est mis soudainement à ne plus démarrer. Il m'avait déjà fait ça il y a 2 ans et mon garagiste ( peugeot et pas trop motivé pour les 4x4 mais sympa quand même...) avait changé les bougies de préchauffage et cela avait marché. De plus il avait depuis de nombreuses années de grosses difficultés à démarrer à chaud. J'ai donc décidé d'essayer de résoudre les problèmes moi même. N'étant pas mécanicien mais très bricoleur et tenace je me suis inscrit sur votre site pour y puiser des solutions mécaniques. Bien m'en a pris car grâce au forum mécanique j'ai pu contrôler mes bougies de préchauffage qui étaient toutes bonnes, j'ai contrôlé mon relais de préchauffage qui était défectueux, la bobine fonctionnait mais ne transmettait pas le courant, je l'ai donc changée et il s'est mis à démarrer à froid!!! miracle!!! Puis grâce à votre site j'ai changé la plaque d'avance à l'injection et miracle également il démarre à chaud maintenant alors que je me suis fait ch..r pendant des années!!!

C'est pourquoi je voulais vraiment remercier votre site et dire qu'il ne faut pas seulement poser des questions en gueulant qu'il n'y a pas de  réponses alors qu'il y a tout sur le site , on trouve tout ce dont on a besoin si on se donne la peine de chercher un peu. CF la réponse de Pierre GROSJEAN que j'ai trouvée géniale vis à vis d'un mécontent qui n'avait pas de réponses ...

Voilà maintenant mon patrol démarre au quart de tour et c'est le pied

Merci encore pour votre site

cordialement

  • Merci 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.