Sumuk Posté(e) : 21 novembre 2022 Posté(e) : 21 novembre 2022 Salut à tous, je me présente comme il se doit. Jérémy, 32ans, fraichement proprio d'un petit Patrol y61 long en 2.8Td6, en Ardèche. Passionné de grosses et petites sportives depuis ma plus tendre enfance (saxo vts, subaru GT light, audi tt) je suis tombé par hasard dans le monde du 4x4 au début de mes travaux de rénovation de ma maison. Après un L200 k74, Amarok Bi turbo, re l200 k74, Navara, j'ai eu l'occasion d'acquérir ce Patrol. Vu sa bouille de gros tank, je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre malgré quelques soucis à régler. Je passerai donc par le forum "conseil mécanique" afin de diagnostiquer avec vous ce qui ne va pas car je suis un peu perdu 😪 Au plaisir de se parler ! 🤠
Fox Posté(e) : 21 novembre 2022 Posté(e) : 21 novembre 2022 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 novembre 2022 Administrateur Posté(e) : 21 novembre 2022 Bonjour à toi, et Bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's . Nous sommes une association de bénévoles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coûte quelques milliers d'Euros par an, en hébergement, licences et maintenance. Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre liberté. Mais cela a un coût, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque année. Pourtant, les bénévoles et les membres fontéconomiser des sommes considérables à tous, etleurs conseils sont précieux et éclairés. Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10€ et plus ) nous aidera à poursuivre notremission de bénévolat au service de la communauté des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout lecontraire. Très peucontribuent. Et ce sont donc toujours les mêmes que nous devons solliciter, dont lesbénévoles quipassent déjà beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde àl'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait ! Nous comptons donc tous sur nous-mêmes maisaussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister. Tu trouveras les règles defonctionnementdesforums, ici : Le réglementdesforums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi, clique sur la carte des membres Si tu le souhaites, fais-nous quelques photos de ton Troll et une présentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir lesdernièresinfos PGR (sortie, événements, actualité du site....), clique ici : inscription newsletter Nous avons également unepageFacebook accessible ici : Page Facebook enfin, pour arborer nos couleurs, au traversdevêtements, ou de "goodies" ... Laboutique,c'estlà : La boutique Si tu souhaites que ton Trolln'ait plusaucunsecretpour toi, et avoir accès à la documentation atelier (celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accéder à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacternotre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Sumuk Posté(e) : 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2022 Merci à tous pour votre accueil 👍
Sumuk Posté(e) : 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2022 Il y a 4 heures, Jeff a dit : Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacternotre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. Ok merci j'ai déjà commandé un peu sur euro4x4parts Jeff, mais pour la remise du groupe, ils font comment pour savoir si on est bien inscrit ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 novembre 2022 Administrateur Posté(e) : 21 novembre 2022 il y a une heure, Sumuk a dit : Ok merci j'ai déjà commandé un peu sur euro4x4parts Jeff, mais pour la remise du groupe, ils font comment pour savoir si on est bien inscrit ? Code : PGR10 puis ton pseudo pendant ta commande 👍🏼
piersophie71 Posté(e) : 21 novembre 2022 Posté(e) : 21 novembre 2022 Bienvenue sur le forum et à la tienne.
Sumuk Posté(e) : 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2022 il y a 25 minutes, Jeff a dit : Code : PGR10 puis ton pseudo pendant ta commande 👍🏼 Merci, mais Anthony m'avais signalé par téléphone qu'il fallait surement que j'attende que tu ai mis à jour les nouveaux arrivants 😅 Ma commande ne presse pas donc je rappellerai la semaine pro s'il faut
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 novembre 2022 Administrateur Posté(e) : 22 novembre 2022 Il y a 19 heures, Sumuk a dit : Merci, mais Anthony m'avais signalé par téléphone qu'il fallait surement que j'attende que tu ai mis à jour les nouveaux arrivants 😅 Ma commande ne presse pas donc je rappellerai la semaine pro s'il faut Non je n'ai rien à mettre à jour, un script vérifie automatiquement les comptes et validation par mail si doute .... @franeuro peux tu nous aider svp, merci Françoise.
franeuro Posté(e) : 22 novembre 2022 Posté(e) : 22 novembre 2022 Bonjour à tous, je confirme qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, un script vient interroger la base des membres PGR en temps réel. Il faut simplement que les adresses mail du compte client et du forum coïncident. Belle journée, Françoise 1
Sumuk Posté(e) : 27 novembre 2022 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2022 Salut les Trollistes Gros boulot ce week end sur mon gros : - marches pieds latéraux - bavettes AV + AR - kit full LED interieur + extérieur - housse protection roue secours - calandre AV plastidip - 5 pneus neufs - Vidange moteur, et changement de tous les filtres (huile, air, carburant) - traitement à l'hydrogène Avec cette belle révision, je trouve qu'il "tire" mieux qu'avant donc je pense que le filtre à gasoil été bouché. Au plaisir 🤘 2
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 novembre 2022 Modérateur Posté(e) : 28 novembre 2022 Salut, très beau ton tuperware avec ces marches pieds.
Sumuk Posté(e) : 4 janvier 2023 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2023 Un grand merci à notre partenaire ! Livraison ultra rapide, tout est monté nikel grâce aux conseils de @Jmarc 😇 plus qu'à redresser le volant, mais ça ira franc bien pour ce soir ! 3
Jmarc Posté(e) : 4 janvier 2023 Posté(e) : 4 janvier 2023 Bsr ! Très content pour toi ! pour que les autres comprennent .. tu m’avais contacté en mp 1
Sumuk Posté(e) : 4 janvier 2023 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2023 Voilà le résultats arrière et avant une fois fini (Pour la photo de l'avant j'avoue qu'on ne l'a voit pas bien, en plus d'être noire elle est cachée par l'autre barre)
Sumuk Posté(e) : 12 janvier 2023 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2023 Et voilà de quoi personnaliser un peu plus le gros : - un pare soleil au poil - la modification de la plaque DENSO - en cours d'installation d'un mano de pression turbo 🤘
Sumuk Posté(e) : 17 janvier 2023 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2023 Et voici le mano intégré. Bien content du résultat 😄 Par contre, j'ai branché le "Té" en sortie d'intercooler, sur le tuyau au niveau de la baie de pare brise, et en pression maximale je suis à 0,7bar. C'est normal ? 20230114_164724.mp4
jp gr Posté(e) : 17 janvier 2023 Posté(e) : 17 janvier 2023 Salut , moi je suis 0,9 de pression turbo
Sumuk Posté(e) : 18 janvier 2023 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2023 Ok merci de ton retour. Je vais vérifier l'étanchéité de mes durites sur lesquelles je me suis repiqué. J'ai un doute depuis le début sur le diamètre de cette fameuse durite car l'ancien proprio a mis une durite de gazole de tracteur (car il était agriculteur). Mais elle me semble un poil grosse par rapport aux autre. Quelqu'un pourrait me dire le diamètre intérieur et extérieur de cette fameuse durite ? (Pour rappel durite de sortie dintercooler la plus haute lorsqu'on est face au moteur, la plus proche de la baie de pare brise)
Messages recommandés