jdauto73 Posté(e) : 25 novembre 2022 Posté(e) : 25 novembre 2022 Bonjour petit post, pour le début de la restauration de mon Ebro 260 Réglage culbuteurs, Moteur 4 Cylindres, 12v, Moteur A428, 72cv Début du démontage, je voulais sortir la caisse mais pas suffisamment de hauteur, tempi ont ferra comme cela, puis j'ai la fosse, l'hiver c'est toujours mieux dans le garage que dehors 😁 Réfection joint de carter d'huile (ils avaient mis les rondelles entre le bloc et le carter, normal qu'il perdait de l'huile ) Suite démontage avec kit réhausse pas chère ^^ Les dégâts à reprendre 4 supports de caisse : Passage de roues et bac à batterie : Je continuerais la suite plus tard quand j'aurai avancé un peut dessus 🙂 2
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 novembre 2022 Modérateur Posté(e) : 25 novembre 2022 Bon courage et merci pour le reportage photos. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 novembre 2022 Administrateur Posté(e) : 25 novembre 2022 Oui top 👍🏼 y’a du boulot en vu 😏 Mais le résultat sera parfait j’en suis sur ! 1
jdauto73 Posté(e) : 27 avril 2023 Auteur Posté(e) : 27 avril 2023 Bonjours un peut de photos de l'avancement désolé je suis un peut débordé, j'ai du fabriquer un portique de levage, en plus du temps de merde pas évident 😂
jdauto73 Posté(e) : 27 avril 2023 Auteur Posté(e) : 27 avril 2023 J'ai plein d'autre photos mais la taille et trop grande je les mettrai plus tard 😉
tuchenn Posté(e) : 4 juin 2023 Posté(e) : 4 juin 2023 Ca rigole pas ! Tu lui faits quoi au moteur , la totale ? Bien joué pour la carrosserie, belles soudures
Messages recommandés