Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

je viens de lire l'annonce dans le patrol GR concernant alternateur,

je viens de faire l'acquisition d'un GR de 1994 qui semblait en parfait état... au bout d'une semaine batterie morte: le garagiste me dit batterie à changer...

ce week- end à nouveau sans batterie... direction garagiste qui me dit qu'il y a une consommation de jus à arrêt sans doute un relais ou un cours jus que part:

Aujourd'hui, il me dit que c'est l'alternateur qui consomme du jus au repos.. les diodes qui empêchent le courrant de revenir a l' alternateur sont cuits, et il faut changer ce dernier

j'ai vu un problème similaire dans le forum.;

et l'auteur s'en est tiré à 600€ de remplacement d'alternateur...

 

dix jours après l'achat du troll, ça commence très mal... :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

 

merci d'avance de votre aide et de vos conseil..

 

Stéphane

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.