FAS777 Posté(e) : 1 décembre 2022 Posté(e) : 1 décembre 2022 bonjour à tous j ai une grosse commande à passer à notre partenaire mais après plusieurs échange téléphonique et mails ils me dise que Jeff dois envoyer les mise à jour pour que je puisse bénéficier de notre remise de 10% et il est vrai que je viens de modifier mon adresse mail aujourd’hui merci de prendre en compte ma demande bien à vous fred
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 1 décembre 2022 Bonjour, Il n’y a aucune mise à jour a faire de ma part c’est un script automatique…. @franeuro désolé de te déranger encore peux-tu voir et faire passer l’information à ceux qui répondent au téléphone ? Merci par avance 👍🏼 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 1 décembre 2022 Ou alors notre script a un problème avec le changement d'adresse mail et mets un certain temps à voir le nouveau mail du membre ...
FAS777 Posté(e) : 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2022 Merci de ta réponse rapide je transmets et te tiens informer
franeuro Posté(e) : 1 décembre 2022 Posté(e) : 1 décembre 2022 Bonjour, il est impératif que l'adresse mail du compte client soit la même que celle du forum. Il faut donc aller la mettre à jour sur notre site, sinon il ne la trouvera jamais. Si vous ne pouvez pas le faire sur le site, il faut appeler pour la modifier, et là, il pourra la trouver. Si ça coince toujours, envoyez moi un MP avec vos coordonnées et j'informerai l'équipe commerciale en direct. Belle soirée, Françoise 1
tristan29 Posté(e) : 1 décembre 2022 Posté(e) : 1 décembre 2022 Comment ca se passe on reçoit un code promo ou ça se fait direct via le mail? merci
franeuro Posté(e) : 2 décembre 2022 Posté(e) : 2 décembre 2022 Le code avantage c'est PGR10, il n'a pas bougé. Associé à votre mail - qui doit être identique à celui de votre client chez nous - il vous donne droit à la réduction, sur notre site comme par téléphone
franeuro Posté(e) : 2 décembre 2022 Posté(e) : 2 décembre 2022 Le 19/08/2022 à 10:11, Jag4588 a dit : J'ai appelé avant de passer ma commande et je lui ai donné mon pseudo il m'a répondu que le fait d'être sur le forum pgr n'était pas suffisant que c'est Jeff qui devait valider Il y a 17 heures, FAS777 a dit : Merci de ta réponse rapide je transmets et te tiens informer Il s'avère que vous avez déjà 3 comptes distincts chez Euro4x4parts, chacun avec un mail différent. Et apparemment aucun de ces mails n'est celui que vous utilisez sur le forum. Appelez-nous pour tirer ça au clair et faire coïncider les mails du compte client et du forum. Merci et belle journée, Françoise
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 2 décembre 2022 Je t'ai envoyé le mail utilisé sur PGR Françoise. Oui ca complique bcp les choses et le script doit avoir parfois du mal avec autant de comptes mail
franeuro Posté(e) : 2 décembre 2022 Posté(e) : 2 décembre 2022 @FAS777 Problème résolu, et on va fusionner les 3 comptes pour ne conserver qu'un seul, celui relié au mail sur PGR Belle journée, Françoise 1
Messages recommandés