Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous

j ai une grosse commande à passer à notre partenaire 

mais  après plusieurs échange téléphonique et mails  ils me dise que Jeff dois envoyer les mise à jour pour que je puisse bénéficier de notre remise de 10% et il est vrai que je viens de modifier mon adresse mail aujourd’hui 

merci de prendre en compte ma demande

bien à vous 

fred

 

  • Administrateur
Posté(e) :

Bonjour,

Il n’y a aucune mise à jour a faire de ma part c’est un script automatique….

@franeuro désolé de te déranger encore peux-tu voir et faire passer l’information à ceux qui répondent au téléphone ? 
Merci par avance 👍🏼

  • J'aime 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Ou alors notre script a un problème avec le changement d'adresse mail et mets un certain temps à voir le nouveau mail du membre ... :2 (21):

Posté(e) :

Bonjour, il est impératif que l'adresse mail du compte client soit la même que celle du forum. Il faut donc aller la mettre à jour sur notre site, sinon il ne la trouvera jamais. Si vous ne pouvez pas le faire sur le site, il faut appeler pour la modifier, et là, il pourra la trouver.
Si ça coince toujours, envoyez moi un MP avec vos coordonnées et j'informerai l'équipe commerciale en direct.

Belle soirée,
Françoise

  • Merci 1
Posté(e) :

Le code avantage c'est PGR10, il n'a pas bougé. Associé à votre mail - qui doit être identique à celui de votre client chez nous - il vous donne droit à la réduction, sur notre site comme par téléphone

Posté(e) :
Le 19/08/2022 à 10:11, Jag4588 a dit :

J'ai appelé avant de passer ma commande et je lui ai donné mon pseudo il m'a répondu que le fait d'être sur le forum pgr n'était pas suffisant que c'est Jeff qui devait valider 

 

Il y a 17 heures, FAS777 a dit :

Merci de ta réponse rapide 

 je transmets et te tiens informer 

Il s'avère que vous avez déjà 3 comptes distincts chez Euro4x4parts, chacun avec un mail différent. Et apparemment aucun de ces mails n'est celui que vous utilisez sur le forum. Appelez-nous pour tirer ça au clair et faire coïncider les mails du compte client et du forum. 
Merci et belle journée,
Françoise

  • Administrateur
Posté(e) :

Je t'ai envoyé le mail utilisé sur PGR Françoise.

 

Oui ca complique bcp les choses et le script doit avoir parfois du mal avec autant de comptes mail :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.