elborma Posté(e) : 15 octobre 2006 Posté(e) : 15 octobre 2006 Bonjour à tous, Nouvel inscrit, mais vieux lecteur, je me permets de mettre les membres à contribution pour un pb de montage : J'ai commandé une protection de transfert pour mon GR Y61 3.0l de 2000 de chez "Le Métal Technique" et je me retrouve avec une plaque d'environ 80x80 avec une rangée de 3 trous pour les boulons au 1/3 de la plaque (qui se fixent bien sûr sur les 3 trous de la traverse sous la boite) et 2 trous sur le bord opposé, puis 2 cornières que j'ai beau tourner dans tous les sens, je ne vois pas où les fixer et dans quel sens orienter ma plaque ; Dans un sens, la boite de transfert n'est pas protégée, dans l'autre, la plaque passe vers le pot et de toutes façons dans les 2 sens je ne vois pas comment fixer les cornières livrées avec !!! Je précise qu'il y a eu une réhausse OME de 5cm, avec la traverse rabaissée par les entretoises livrées avec, mais bon , ça colle pas de toute manière . Quelqu'un en a-t-i déjà posé, celà m'enlèverait une grosse épine du pied . Merci d'avance de votre aide Jean Claude LACOSTE
michel.gelin Posté(e) : 15 octobre 2006 Posté(e) : 15 octobre 2006 Salut la description ressemble a une protection de bv et pas de bt a voir??
elborma Posté(e) : 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2006 Bonsoir, quelle réactivité !!!! Sur l'alu c'est bien marqué : Transfert Y61 court Jean Claude LACOSTE
jack 73 Posté(e) : 15 octobre 2006 Posté(e) : 15 octobre 2006 Salut a toi regarde ce lien si cela peut t'aider => http://www.patrol-gr.net/trucs54.php
elborma Posté(e) : 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2006 Bonsoir Jack 73 Ben,...c'est plus complet et plus enveloppant et moins cher que la production "Le Métal Technique" . Si je ne peux me dépatouiller avec ce que j'ai acheté je ferai faire ce plan par un ferronnier . Merci Jean Claude Lacoste
TOFFF Posté(e) : 20 octobre 2006 Posté(e) : 20 octobre 2006 j'ai monté une protection identique à la tienne la semaine dernière, j'ai galéré car il n'y avait pas de notice de montage, mais avec du temps j'y suis arrivé. J'ai du percer deux trous dans les pates de fixation qui se fixent sur les longerons.Si tu veux je t'envoie des photos du montage. bye, bon courage Bonjour à tous,Nouvel inscrit, mais vieux lecteur, je me permets de mettre les membres à contribution pour un pb de montage : J'ai commandé une protection de transfert pour mon GR Y61 3.0l de 2000 de chez "Le Métal Technique" et je me retrouve avec une plaque d'environ 80x80 avec une rangée de 3 trous pour les boulons au 1/3 de la plaque (qui se fixent bien sûr sur les 3 trous de la traverse sous la boite) et 2 trous sur le bord opposé, puis 2 cornières que j'ai beau tourner dans tous les sens, je ne vois pas où les fixer et dans quel sens orienter ma plaque ; Dans un sens, la boite de transfert n'est pas protégée, dans l'autre, la plaque passe vers le pot et de toutes façons dans les 2 sens je ne vois pas comment fixer les cornières livrées avec !!! Je précise qu'il y a eu une réhausse OME de 5cm, avec la traverse rabaissée par les entretoises livrées avec, mais bon , ça colle pas de toute manière . Quelqu'un en a-t-i déjà posé, celà m'enlèverait une grosse épine du pied . Merci d'avance de votre aide Jean Claude LACOSTE
Messages recommandés