Team_270 Posté(e) : 5 décembre 2022 Posté(e) : 5 décembre 2022 Bonjour a tous, J'ai acheté un troll Y61 court récemment, monté en 31/10.5/15, J'ai fait une réhausse avec cale de ressort +5cm J'aimerais gagner de la hauteur au niveau du pont, je pense donc a passer en 33/10.5/15, est-ce envisageable sur mes jantes ? Est ce que je vais frotter ? les garagistes sont incapables de répondre J'ai des jantes a déport, j'aimerais éviter de les changer Merci a vous
Ghislain36 Posté(e) : 5 décembre 2022 Posté(e) : 5 décembre 2022 Les pneus se monteront sur les jantes. Par contre, tu ne dois pas avoir un gros déport si c’est les jantes sur la photo et tu risques de perdre un peu de rayon de braquage. Le déport ETxx est normalement inscrit sur la jante, côté disque.
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2022 Salut, Oui je pense que tu devras changer de jantes ... Moi sur les photos j'ai mis du 10 pouces avec du déport -25. Un réhausse de +10 cm, mais avec un +5 cm tes pneus passeront avec des jantes à déport -25. La taille des pneus sont en 305/70/16 : 1
Talou Posté(e) : 5 décembre 2022 Posté(e) : 5 décembre 2022 Salut, Moi je suis en 35 sur les jantes d'origine. Ca frote à peine quand braqué à fond. Ca me convient bien comme ca. (Samedi dernier: 😝) Vincent; 1
Team_270 Posté(e) : 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2022 Oh vous avez tous des engins magnifique, Je vais continuer a chercher peut être sur LeBoncoin une paire de jantes déjà monté Merci a vous Je vous tiens au courant de ce que je vais faire 1 2
Messages recommandés