CHRISLVG Posté(e) : 10 décembre 2022 Posté(e) : 10 décembre 2022 Et un de plus dans la famille !!! la liste s'alonge : Y 61 2.8L revendu 3.3 ATMO rouge revendu Y61 3.0 revendu UN AUTRE 3.3 ATMO a la maison !!! Et dans 8 jours , va arriver , normalement le GR Y 60 2.8 T CHASSIS LONG de mon fiston !!! il y aura du taf dessus , a commencer par un kit réhausse +5 ... Bientôt les photos , ou plutôt une petite vidéo , comme d'habitude .. et besoin de conseil pour optimisation de la pompe injection et du turbo .
Fox Posté(e) : 10 décembre 2022 Posté(e) : 10 décembre 2022 Super j'ai hâte de voir les photos Heureux pour vous
CHRISLVG Posté(e) : 10 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2022 Oui , On va même essayer de partager le road trip pour aller le chercher !! Pour ce qui est des 4x4 , il y a eu aussi 3 jeep ..... oui je sais , mais bon , rêve de gosse !! Et aujourd'hui je suis passé chez TOY avec un HDJ 100 PREPA GRAND RAID MAIS le coeur de la famille bat toujours pour les patrol !!! Et mon fils qui a fait quelques rasso Patrol .... ne pouvait qu'acheter un y60 2.8 , il va le préparer pour le RAID Old school !!
piersophie71 Posté(e) : 11 décembre 2022 Posté(e) : 11 décembre 2022 Bienvenue sur le forum et à la tienne. 1
Ghislain36 Posté(e) : 11 décembre 2022 Posté(e) : 11 décembre 2022 (modifié) T’as revendu le Wrangler ? T’as toujours le 3,3 atmo que tu as refait il y a 2-3 ans ? Pour le y60, tu as l’astuce sur la LDA sur le forum et il y a le post de Ande qui avait fait une grosse prépa sur le sien avec Tuff4x4 Modifié 11 décembre 2022 par Ghislain36
CHRISLVG Posté(e) : 11 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2022 il y a 48 minutes, Ghislain36 a dit : T’as revendu le Wrangler ? T’as toujours le 3,3 atmo que tu as refait il y a 2-3 ans ? Pour le y60, tu as l’astuce sur la LDA sur le forum et il y a le post de Ande qui avait fait une grosse prépa sur le sien avec Tuff4x4 J'ai toujours le 3.3 vert armée , peinture raptor , ça c'est mon chouchou pour tourner dans le coin , et un peu de trial tranquille !! Et effectivement j'ai revendu la Jeep JK Wrangler en juillet dernier pour acheter un gros TOY HDJ100 qui a une préparation de chez Dream Team Car ; Celui là , je le réserve pour le Raid . Désolé pour ceux qui ne supporte pas !! mais j'ai craqué sur le 4.2 6 cyl en ligne!!! ( en puis ca reste du japonais !!!) 1
CHRISLVG Posté(e) : 11 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2022 il y a 40 minutes, Jmarc a dit : Très joli ton 100 ! Merci , ou j'ai craquer sur un véhicule hyper préparé !
Ghislain36 Posté(e) : 11 décembre 2022 Posté(e) : 11 décembre 2022 (modifié) Le 100 a l’air prêt à partir en raid. Le Baroud qui arrive a gros de travaux à faire ? Modifié 11 décembre 2022 par Ghislain36
CHRISLVG Posté(e) : 11 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2022 Il est stock , d'origine ! zéro prépa de faite !! pneus routiers et tout !! On a donc commencé a chiffrer ... ça pique , mais ça va le faire !!
CHRISLVG Posté(e) : 11 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2022 Alors là !!! on verra !! il a passé le contrôle technique sans être boulé . J'ai fait une promesse d 'achat par téléphone , sous réserve de l'état de corrosion . Si mardi , quand je vais le voir je découvre un châssis perforé ou des ailes comme du gruyère ... je ne le prends pas . A vu de pif sur es photo , il a l'air sain . . . .
CHRISLVG Posté(e) : 22 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2022 Le voila , on a juste démonté le pare-buffle et les marche pied , ( pare buffle a vendre tout petit prix, avant déchetterie) ) . Il est d'origine , rigoureusement On commence a détecter les points a vérifier ou sur lesquels il va falloir agir .... pour l'équipement , les commandes sont passées chez notre partenaire !! ( la carte bleue fume encore !!!) 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 22 décembre 2022 Trop chouette 👍🏼 il va être encore plus sympa après votre préparation !!! 1
jp gr Posté(e) : 22 décembre 2022 Posté(e) : 22 décembre 2022 Salut, t'es venu le chercher vers chez moi ? Il a l'air propre à vue d'œil
CHRISLVG Posté(e) : 22 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2022 Je suis allé à VERGT pour le chercher , c'est le Patrol de Mr De Witt le propriétaire du musée Napoléon !!! la class!!! Il est très propre , PAS de rouille , carrosserie nickel , pas de cache misère dessous ... que de la route et du chemin . Je pense que la boite est fatiguée ( la 4ème a tendance a sauter ...) , les poussoirs sont bruyants , . . . SINON ? C CA ROULE 1
jp gr Posté(e) : 22 décembre 2022 Posté(e) : 22 décembre 2022 Comme quoi il y a encore des y 60 en très bon état malgré leur âge surtout s'il ont été entretenu et dormi dans un garage...
Messages recommandés