frantz Posté(e) : 14 décembre 2022 Posté(e) : 14 décembre 2022 Que l'on soit pour ou contre ce soir c'est demi final de coupe du monde France -Maroc une belle affiche ! Que le meilleur gagne ,si possible ...la France ! Bon match à vous.⚽ 1 1
frantz Posté(e) : 15 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2022 Du coups on a gagné 😅 mais diable que les Marocains n'ont pas été simples à battre , ils joueront la petite finale peut-être pour la troisiéme place! Pour nous RDV Dimanche ,préparez les maillots ,écharpes et drapeaux😁 1
Jmarc Posté(e) : 15 décembre 2022 Posté(e) : 15 décembre 2022 Moi c’est simple je suis déjà sur le canap devant la télé et j’attends 😁 2
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 décembre 2022 Modérateur Posté(e) : 15 décembre 2022 il y a 26 minutes, Jmarc a dit : Moi c’est simple je suis déjà sur le canap devant la télé et j’attends 😁 Ha ha ha, tu me rappelles une chanson ...." You are the king of the divan ".... 2
frantz Posté(e) : 16 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2022 Une des grandes périodes du play- back ,rappelez -vous de l'émission Midi première avec Daniéle Gilbert ... de grands moments🤪😂 1 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 16 décembre 2022 En parlant de coupe du monde ce monsieur à 100% raison Dommage qu'il y ai autant de racailles .... Et que la justice ne fasse rien !!! Merci à lui de dire ce que bcp de gens pensent tout bas. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 18 décembre 2022 Même si je n’aime pas le foot pour la finale on est prêt 👍🏼 En direct de mon jardin !
frantz Posté(e) : 19 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2022 Pour clôturer ce post , les argentins méritent la coupe ,bien plus performants sur l'ensemble du Match ,Bravo à eux ! Merci tout de même à nos français qui avec 2 égalisations venant de nulle part ,nous ont fait bien transpirer dans nos canapés ! 2
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 19 décembre 2022 il y a 38 minutes, frantz a dit : nous ont fait bien transpirer dans nos canapés ! Mdr oui trop stressant
Messages recommandés