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Bonjour, 

Je me présente Cédric 31ans de Clermont-Ferrand.

Je vous rejoins avec mon TD6 long après avoir eu un 3l court, bien comptant du moulin en 6cyl.

Déjà un beau roadtrip dans les Pyrénées espagnol. Mais mon gros me demande de l'attention, avec c'est 145000km et un bon entretien il c'est mis à claqué apres 30min d'autoroute. Haut moteur il me semble, donc je vais regarder ça... La culasse a était fait a 130000km donc injecteur ou poussoirs et bougie a faire.

Voilà voilà à suivre... Merci a vous si vous avez des conseils. A bientôt :)

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  • Administrateur

Bonjour à toi,

et Bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):.

Nous sommes une association de bénévoles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coûte quelques milliers d'Euros par an, en hébergement, licences et maintenance.

Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre liberté. Mais cela a un coût, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque année.

Pourtant, les bénévoles et les membres font économiser des sommes considérables à tous, et leurs conseils sont précieux et éclairés.  Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10€ et plus ) nous aidera à poursuivre notre mission de bénévolat au service de la communauté des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout le contraire. Très peu contribuent. Et ce sont donc toujours les mêmes que nous devons solliciter, dont les bénévoles qui passent déjà beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde à l'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait !

Nous comptons donc tous sur nous-mêmes mais aussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister.

 Tu trouveras les règles de fonctionnement des forums, ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi, clique sur la  carte des membres

Si tu le souhaites, fais-nous quelques photos de ton Troll et une présentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), clique ici : inscription newsletter

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enfin, pour arborer nos couleurs, au travers de vêtements, ou de "goodies" ... La boutique c'est là  La boutique

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret pour toi, et avoir accès à la documentation atelier (celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accéder à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

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Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent :  Euro4x4parts

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N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

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Il y a 18 heures, Jmarc a dit :

Bsr et bienvenue ! 
pour les claquements , possible que cela soit un poussoirs 🤔

tu as ce bruit au ralentit et tout le temp ? 
voir aussi si la pompe à vide ne claque pas !

Salut et merci Jmarc.

Oui tous le temps pour le bruit ...

Je vais essayer de regarder mais pas facile a déterminer 

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  • 2 mois plus tard...

Bonjour, 

Je reviens vers vous après plusieurs tentatives plus ou moin concluante, 

J'ai déposé mes injecteurs pour les faire contrôler... 

Donc remontages des injecteurs avec joints neuf, et rebelote le bruit présent, donc j'ai fait la méthode de purge d'air pour les poussoirs hydrauliques 20min a 2400tr/min et la plus de bruit 😅...

Mais ce matin ( lendemain de cette méthode concluante) le bruit et revenu....

Avez vous une idée 🤔😅

Je rappelle le bloc a 150000km et la culasse 10000km en septembre j'ai fait plus de 4000km en 15j road trip.

 

Voila voila merci a vous 🥺

 

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