Fox Posté(e) : 20 décembre 2022 Posté(e) : 20 décembre 2022 Bonjours à Toutes et à tous Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de Pierrot " Alias Piersophie71 " Cela fait une semaine qu'il ne s'est pas connecté !!
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 20 décembre 2022 Non j’espère que tous va bien pour lui 🥴 Surtout que sa santé aille bien
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 décembre 2022 Modérateur Posté(e) : 20 décembre 2022 il y a 46 minutes, Fox a dit : Bonjours à Toutes et à tous Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de Pierrot " Alias Piersophie71 " Cela fait une semaine qu'il ne s'est pas connecté !! Salut, tu as son téléphone Philippe, pourquoi ne l'appelles-tu pas ?
Fox Posté(e) : 21 décembre 2022 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2022 J'ai enfin eu des nouvelles de Pierrot Yessssssssss Tout va bien et tant mieux mais ayant changé de Tel Portable .... Pierrot a perdu son mot de passe PGR Si Jeff ou un des modos pouvaient le joindre de sorte qu'il ai la possibilité de se reconnecter sans recréer un nouvel identifiant pour lui ...ça serait le top Merci d'avance pour lui
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 21 décembre 2022 Il y a une procédure pour retrouver son mot de pass sur le site, rien de compliqué. si il y arrive pas qu’il me donne le mot de pass souhaité sur : webmaster@patrol-gr.net je le remplacerai 👍🏼
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 décembre 2022 Modérateur Posté(e) : 21 décembre 2022 Je viens d'avoir Pierre au téléphone, il télécharge wanadoo pour retrouver son adresse mail (celle avec laquelle il est inscrit ici, il pensait que c'était avec celle d'orange) et il ré-essaye ..... ça devrait le faire. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 21 décembre 2022 Je peux changer le mail si il veut !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 décembre 2022 Modérateur Posté(e) : 24 décembre 2022 Le 21/12/2022 à 10:55, Jeff a dit : Il y a une procédure pour retrouver son mot de pass sur le site, rien de compliqué. si il y arrive pas qu’il me donne le mot de pass souhaité sur : webmaster@patrol-gr.net je le remplacerai 👍🏼 Le 21/12/2022 à 13:18, Jeff a dit : Je peux changer le mail si il veut ! Salut, je lui ai transmis tout ça .....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 décembre 2022 Modérateur Posté(e) : 30 décembre 2022 Le 21/12/2022 à 10:55, Jeff a dit : si il y arrive pas qu’il me contacte sur : webmaster@patrol-gr.net Salut Jeff, as-tu reçu le mail de Pierso ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 décembre 2022 Administrateur Posté(e) : 30 décembre 2022 Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit : Salut Jeff, as-tu reçu le mail de Pierso ? Non toujours rien ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 décembre 2022 Modérateur Posté(e) : 30 décembre 2022 Bon, quelque chose ne va pas alors.
Fox Posté(e) : 4 janvier 2023 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2023 Je l'ai eu au tel hier soir ils vous souhaite à toutes et à tous une bonne excellente année >pour l'instant il cherche une solution pour se reconnecter avec son MP
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 janvier 2023 Modérateur Posté(e) : 9 janvier 2023 Salut @Jeff , Piersophie m'a envoyé un N-ième SMS, il n'arrive pas à se connecter, ni a t'envoyer un mail aparemment, lorsqu'il essaye de se connecter (en créant un nouveau compte) ça lui dit que son adresse email est déjà utilisée. Bref, de mon côté je ne sais quoi faire pour lui venir en aide, à part t'en rendre compte. Tu sauras sûrement débloquer la situation.
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2023 Administrateur Posté(e) : 9 janvier 2023 Et dire que Pierre était ingénieurs chez Microsoft dans sa jeunesse Normal tous ce que tu dit Hervé .... Je ne comprends pas je reçois des 10 ene de mails tous les jours ! La solution : Demande lui un mot de pass à mettre en place et un mail qui fonctionne, je vais remplacer les deux dans l'administration. Communique moi ces informations en MP et je le fait de suite. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2023 Administrateur Posté(e) : 9 janvier 2023 Déjà fait Hervé @piersophie71 à toi maintenant, tu as une bonne adresse mail et un nouveau mot de pass.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 janvier 2023 Modérateur Posté(e) : 9 janvier 2023 C'est du rapide, on attend Pierre.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 janvier 2023 Modérateur Posté(e) : 9 janvier 2023 Il n'a pas reçu de mail, et dit que ça ne fonctionne pas. Il ne peut pas se connecter.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 janvier 2023 Modérateur Posté(e) : 9 janvier 2023 Il réessaye, il mélange pseudo et adresse mail.....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 janvier 2023 Modérateur Posté(e) : 9 janvier 2023 Ça lui dit: Cette adresse de courriel est utilisée par un autre membre. ... ou, ce pseudo est utilisé par un autre membre.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 janvier 2023 Modérateur Posté(e) : 9 janvier 2023 Je viens de me connecter avec ses identifiants, il devrait pouvoir lui aussi, on est en ligne, je lui repasse la main.
Messages recommandés