Dorian-drx Posté(e) : 25 décembre 2022 Posté(e) : 25 décembre 2022 Bonjour à tous. Tout d'abord, joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année. J'utilise le compte de mon fils qui a acheté récemment un Patrol 3.3TD de 1987, c'est le modèle en 24V (avec 2 batteries 12V). Ce patrol a beaucoup de soucis électriques, le faisceau a été bidouillé de partout, il y a plusieurs problèmes que j'essaye de reprendre pour pouvoir passer le CT. Le problème pour ce topic porte sur l'arrêt du moteur. À savoir que, quand je coupe le contact, le moteur continue de tourner. On est obligé de pousser sur le levier de la photo ci-dessous pour l'arrêter (à moins bien sûr de mettre une vitesse et le faire câler). En suivant le câble métallique, il arrive sur le module de la photo ci-dessous qui, je suppose, doit être un moteur qui tire sur ce câble lorsqu'on coupe le contact. Ce module a un faisceau électrique qui arrive à la prise ci-dessous, avec 5 fils : un bleu, un rouge, un jaune, un noir et un noir/blanc. Quelqu'un pourrait m'expliquer en détails le fonctionnement de ce système ? Savez-vous d'où peut venir la panne ? Par où dois-je commencer à chercher ? Merci d'avance pour vos réponses.
Jug Posté(e) : 25 décembre 2022 Posté(e) : 25 décembre 2022 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés