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Bonjour à tous.

Tout d'abord, joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année.

J'utilise le compte de mon fils qui a acheté récemment un Patrol 3.3TD de 1987, c'est le modèle en 24V (avec 2 batteries 12V).

Ce patrol a beaucoup de soucis électriques, le faisceau a été bidouillé de partout, il y a plusieurs problèmes que j'essaye de reprendre pour pouvoir passer le CT.

Le problème pour ce topic porte sur l'arrêt du moteur. À savoir que, quand je coupe le contact, le moteur continue de tourner. On est obligé de pousser sur le levier de la photo ci-dessous pour l'arrêter (à moins bien sûr de mettre une vitesse et le faire câler).

IMG_20221225_152853-1.thumb.jpg.53dabb2dbc49583cf75cd5046b661a68.jpg

 

En suivant le câble métallique, il arrive sur le module de la photo ci-dessous qui, je suppose, doit être un moteur qui tire sur ce câble lorsqu'on coupe le contact.

IMG_20221225_152849-1.thumb.jpg.cbc3d98249e898b3ca9f08e912d1a734.jpg

Ce module a un faisceau électrique qui arrive à la prise ci-dessous, avec 5 fils : un bleu, un rouge, un  jaune, un noir et un noir/blanc.

IMG_20221225_152831-1.thumb.jpg.08713f405d336b2c5899c0dd9e689d9b.jpg

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer en détails le fonctionnement de ce système ?

Savez-vous d'où peut venir la panne ? Par où dois-je commencer à chercher ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

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