ducat Posté(e) : 15 octobre 2006 Posté(e) : 15 octobre 2006 salut .. profitant des derniers beau jours une partie du "gang" avec quelques amis jeepers avons fait degourdire les crampons de nos 4X4 par nos tites femmes.. allez il se fait tard le reste viendras plus tard..... encore une fois merci a toutes et tous et merci patrol-gr.net d'avoirs permis au "gang des lyonnais" de se créer par son intermediaire et de passer de tel moment.... bye bye
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 octobre 2006 Administrateur Posté(e) : 15 octobre 2006 profitant des derniers beau jours une partie du "gang" avec quelques amis jeepers avons fait degourdire les crampons de nos 4X4 par nos tites femmes.. Une bonne idée tiens Bravo les gars et merci pour les photos !
JERRY69 Posté(e) : 16 octobre 2006 Posté(e) : 16 octobre 2006 et en plus jeepogaz n'aura pas son 4.2 L car sylvie n'a pas cassé la Zeep
ducat Posté(e) : 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2006 salut ... si tu veut ces 61 sont a l'origine pas prevu pour faire ce qu'il en fait de main de maitre alors ca laisse des traces...... .... bye bye les beau mon futur trol......( a force il va me le vendre)
neeoon Posté(e) : 16 octobre 2006 Posté(e) : 16 octobre 2006 les beau mon futur trol......( a force il va me le vendre) 50 cartouches australiennes + 2 cochons et il est à toi Il a du monté un kit australien, il penche beaucoup je trouve mais non il ne penche pas c'est juste un impression j'ai une petite vidéo de la jounée, j'essaie de la mettre en ligne ce matin @+
neeoon Posté(e) : 16 octobre 2006 Posté(e) : 16 octobre 2006 http://gr61td6.free.fr/morestel2.avi une partie de l'après midi en vidéo avec une belle montée, chapeau les filles, il fallait oser.
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2006 Posté(e) : 16 octobre 2006 Felicitation a ces dames! jolies photos
vfr69 Posté(e) : 16 octobre 2006 Posté(e) : 16 octobre 2006 50 cartouches australiennes + 2 cochon ne s et il est à toi PS : Désolé pour ceux et celles qui ne comprennent pas ce complément d'information
neeoon Posté(e) : 16 octobre 2006 Posté(e) : 16 octobre 2006 Tu parles, j'ai mème pas trouvé une fille qui accepte de conduire mon troll, la honte koa...
neeoon Posté(e) : 16 octobre 2006 Posté(e) : 16 octobre 2006 50 cartouches australiennes + 2 cochon ne s et il est à toi PS : Désolé pour ceux et celles qui ne comprennent pas ce complément d'information Pas con du tout ton idée Vfr, j'y avais mème pas pensé. Vu t'es un pro je te propose d'aller me négocier les 2 cochonnes avec Ducat...
neeoon Posté(e) : 16 octobre 2006 Posté(e) : 16 octobre 2006 LAVER???? fo que je cherche dans le dictionnaire, je ne connais pas ce mot désolé et puis j'aime bien ma peinture bitons marron bleu, j'ai pas envie de l'abimer.
Dibamid Posté(e) : 17 octobre 2006 Posté(e) : 17 octobre 2006 Bravo les filles Finalement Neeoon et Steph38 vous n avez rien fait de mieux et en plus vous aviez pas vos perruques
Messages recommandés